je vais en juillet a st gilles croix de vie
si certains routards pouvaient me donner de bons plans sur les activites sympas a faire, les restos pas trop chers et autres bons plans tout ca pour une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants)
merci beaucoup
Anonyme2
Bonjour, Saint Gilles c’est très sympa d’une manière générale. Je te conseille de manger des moules au curry à la crèperie “la belle vie” sur le port, de faire les boutiques dans les rues piétonnes, et d’aller sur la côte en direction des Sables d’Olonne. C’est la côte sauvage, c’est joli! Bon séjour
sandsand883
Merci pour l’adresse de la crêperie, nous allons nous aussi passer 15 j à saint gilles.
Pouvez vous donner d’autres “bon plan”
qu’est ce qu’on peut faire de sympa autour de saint gilles? et si possible pas trop cher,
on va déjà aller 2j au puy du fou, 1 j à planète sauvage.
est ce que ça vaut le coup d’aller à l’ile d’Yeux parce qu’à 4 c’est assez cher,
et que npous conseillez vous d’autre?
merci
Anonyme4
Bonjour,Je suis de St Gilles
Attention le resto la belle vie a changé de propriétaire mais les galettes restent excellentes. Pr les moules je te conseille plutôt le Charlotin…et pr un resto le midi bon à pas cher, je te conseille Les alysées (attention à réserver car peu de place) petite carte mais fait maison…Les marchés ont lieu tous les jours sauf le lundi soit du c^^oté de St Gilles soit du c^^oté de Croix de Vie…
Si vous avez des vélos, faites la ballade entre St gilles et Brétignolles qui passe par la for^^et et reviens par la corniche…
Concernant l’ile d’yeu: c’est vrai que c’est un budget à 4 mais vraiment ça vaut le coup d’oeil… c’est vraiment une ile charmante avec des paysages magnifiques…
sur St gilles même, renseigne toi auprès de l’office de tourisme car il y a beaucoup d’activités et de spectacles de proposés en été (certaines gratuites) pr les adultes et aussi pr les enfants… idem sur St Hilaire de riez…
Le Puy du Fou: c’est extra aussi bien pr les petits que pr les grands…
voila,
N’hésite pas…