Bonjour
Je suis acceptée en stage en Irlande, à Fermoy et c’est la première fois que je vais à l’étranger en gérant moi même le voyage. Je dois prévoir un budget prévisionnel mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre surtout pour le logement.
Y a t’il des auberges de jeunesse à Fermoy ? Sinon, comment me loger en tant qu’étudiante à petit prix ?
Au niveau de l’alimentation, il y a tout ce qu’il faut à Fermoy ?
Sinon pour partir depuis Nancy, j’ai noté le TGV jusque Paris puis l’avion par la compagnie Aer Lingus, c’est le mieux ? J’ai calculé pour l’allé-retour : de 120 à 160 € de TGV et environ 135 € d’avion
Salut,
Plutôt qu une aj je te conseille la co location. Pour cela va sur le site daft.ie dans la rubrique sharing, puis comte de cork puis fermoy.
Pour l avion tu as aussi la solution ryanair depuis Bruxelles ou Francfort hahn. Il y a des navettes bus régulières depuis les gares de Metz et Luxembourg avec la compagnie flibco. Mais les vols arrivent à Dublin. Dans ton cas ce que tu as choisi est mieux. Fermoy est assez isolée mais c est joli.
Merci… pour les tarifs de logement j’ai trouvé une fourchette de prix. Et pour la nourriture j’ai compté environs 10-12€ par jour…