qui peut me dire la station de metro et de bus pour se rendre à CASA DO LARGO Alfama Castelo
( les prix )
et
me renseigner su des restos proches où l’on mange bien et à des prix corrects
merci d’avance
et à quels endroits proches se procurer la Lisboa Card ( et prix)
e-marie2
Bonjour,
pouvez-vous préciser “CASA DO LARGO” ? Alfama Castelo, on suppose que c’est près du château. Et puis pour y aller d’où partez-vous ? Sachant qu’à Lisbonne beaucoup peut se faire à pieds. Il n’y a pas de métro vraiment proche du “Castelo” (château), qui est sur une hauteur. Qd j’y suis allée on logeait près du métro Martim Moniz et ce n’était pas très loin (15/20 mn à pieds env.) mais ça grimpe sec…
Pour la Lisboa card, voici : http://www.visiter-lisbonne.fr/lisboacard.php
On peut l’acheter à l’aéroport, elle s’active dès qu’on l’utilise la 1ère fois (métro…)
Pour les restos dans le quartier Alfama, je n’ai pas les adresses mais je me rappelle avoir mangé le midi ds un petit resto de quartier ds Alfama, pas loin du Panthéon, repas très simple (1 plat de “bacalau”, pommes de terre, salade + 1 soda pour 7 ou 8 euros). Il y a ds ce quartier des restos qui font le soir un spectacle de Fado, C un peu + cher (20 euros le repas) mais typique. Une adresse : MARIA DA FONTE, rua de S. Pedro, il vaut mieux réserver.
Bon voyage !
marcopaulo583
merci de votre reponse
oui c,est pres du chateau
nous viendrons de l’aeroport
combien de temps à pied
quel cout en taxi
merci
bonne journee