Stationnement au Gatwick Courtyard Hotel South Terminal

Forum Londres

Bonjour,
Je pars à Londres en famille (2 adultes et 2 enfants)ce we et je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des tuyaux sur le stationnement autour de l’Hotel Courtyard au Terminal Sud de Gatwick?
Les prix tant des parkings de l’aeroport que de l’hotel sont exorbitant et dissuadent de louer une voiture… qui revient qd meme moins cher que les transports en commun sur 4j.

Merci pour toute info à ce sujet!.

FS

Bonjour,

juste une petite réflexion par rapport à votre message, la location d’une voiture ne vous dispensera pas de payer la Congestion Charge (journalière) ainsi que les parcmètres aux emplacements autorisés (attention au zones réservées aux riverains) car les préposées au stationnement veillent et sont sans pitié car une amende pour mauvais stationnement (au mauvais endroit) ou défaut de stationnement cela peut faire très mal au portefeuille (j’en ai fait l’amère expérience) donc les transports en commun de Londres sont parfois préférables…

Bien à vous, Ropieur

Merci pour l’info, j’ai vu cet am qu’il y avait cette Congestion Charge a payer quotidiennement. Du coup pas sur que la loc. soit l’ideal sur 3j :-s

Sujets suggérés

Services voyage