Stationnement parking à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour je vais à Bruxelles le vendredi 28 septembre et je voudrais savoir s’il y a toujours moyen de se garer près du cinquantenaire gratuitement ?Ou alors où se garer pour visiter le quartier européen?
Merci pour votre réponse

Tu peux te garer derrière la statue équestre de Léopold II, sur la place du trône. Il y a toujours de la place, et c’est gardé gratuitement par les vigiles qui surveillent l’entrée arrière du palais royal. Pour y accéder, emprunter la rue de Namur depuis le carrefour “porte de namur” (celle qui descend vers la place royale), puis première a gauche.C’est juste ici : Google Maps

Bon séjour à bruxelles !

merci beaucoup pour ta réponse;

Bonjour,

Je serai heureux de connaitre une enroule pour me parker gratuitement autour du parlement européen…pour une journée complète…tout du moins réduire les frais de stationnement…
MErci chers Routards

Bonjour,

Je vous déconseille absolument de tenter de stationner sur la voie publique dans le “Pentagone”, car, même si vous payez, il est réservé aux résidents de cette zone. Pour un étranger, c’est directement la fourrière.

bonjour,
j’aimerais savoir si le parking de satlle est gratuit et si c’est possible de laisser la voiture sur ce parking toute la nuit. le transport le plus proche a pied est il frequant et si il y’a un point d’achat de Ticket 24h sur place.

pres de l’atomium existe il un parking gratuit ? connaisez vous d’autres parkings gratuits pres de bruxelles ?

merci

Sujets suggérés

Services voyage