Nous comptons séjourner 2 ou 3 jours à Livingston accessible seulement par bateau, en laissant le véhicule de location à Rio Dulce.
Existe-t-il des possibilités de stationnement pour les voitures / parking gardé pendant le temps d’aller à Livingston ?
Merci de vos conseils
pascuala2
Bonjour ,
Quand allez au Guatemala , nous y allons enfévrier et cherchons les mêmes renseignements car nous louons aussi une voiture.L’état des routes aussi n’est pas facile à connaitre.
Peut être pourrions nous croiser nos infos?
A rio Dulce il y a des parkings pour laisser la voiture apparemment.
Mon adresse rondeaupascale@orange.fr
A bientôt
verone3
Nous y allons en Mars sur 3 semaines environ.
OK pour croiser les infos.
A priori, les routes sont plutôt en bon état, avec quelques “nids de poule” par endroits. J’ai circulé à Cuba et au Sri Lanka et selon ce que j’ai pu lire, le réseau routier est bien meilleur au Guatemala…
Bonjour
Nous nous posons les mêmes questions mais on part qu’au mois d’août 2020,donc comme vous partez bien avant nous je suis preneuse de vos retours
Bonjour,
nous venons de terminer 3 semaines de trip Guatemala Bélize en voiture de location avec Tally (kia picanto).
Nous sommes passés à Rio dulce une nuit avant d’aller à Livingston.
Nous avons pu laisser gratuitement la voiture 24h de plus dans le parking surveillé de l’hôtel.
Mais en passant dans l’unique rue (surchargée, bruyante, polluée) de Rio Dulce, nous avons vu des pancartes qui indiquaient des parking !
a disposition si vous avez des questions !