Stay in Soho Guesthouse à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

J’ai réservé pour 3 nuits dans cette guesthouse. Y’aurait-il parmi vous des voyageurs ayant déjà pris cette maison d’hôte ? En terme d’avis c’est plutôt pas mal et l’emplacement est idéal (à 700 mètres de picadilly circus). Nous payons pour 3 jours 208 € à 2.

Votre avis sur cette guesthouse ?

J’ai entendu dire que le coin de Soho était plutôt chaud (surtout la nuit), nous sommes 2 filles … Des raisons de s’inquiéter ?

Bonne journée et merci pour vos réponses !

Soho est un peu notre Pigalle parisien ! Personnellement, je l’ai parcouru il y a peu et ce n’est pas un endroit dans lequel je me sois sentie particulièrement en insécurité !
Tout dépend l’heure, mais l’ambiance est plutôt festive… pas mal de pub, clubs et sex-shops en tous genres.

J’ai vu que vous aviez séjourné dans cette guest house. Vu les prix particulièrement bas, je m’étonne. C’est pour aller avec mes 3 ados.

Qu’en avez-vous pensé ? Impression plutôt positive ?

Je me demandais aussi : c’est plus une guest house ou appartement où on pourrait éventuellement cuisiner.

Merci d’avance de votre réponse qui pourra m’aider dans mon choix.

On a dormi une nuit dans la guesthouse, et je dois dire que il s’agit d’une excellente rapport qualité/prix. Il est à coté de piccadilly circus et la rue est très tranquille. La sole chose est que, après le check out, on ne peut pas laissé les valises car il n’y a pas un réception. Ah, j’ai oublié mon téléphone portable dans la chambre et ils l’ont renvoyé à mon adresse à Genève. Très sampa!

Sujets suggérés

Services voyage