Bonjour,
Nous avions réservé avec Magmatrek pour une excursion sur le volcan la semaine prochaine (19 août) mais une nouvelle activité du volcan rend impossible son ascension depuis quelques jours.
Du coup, comme nous restons 2 jours sur Stromboli, nous souhaiterions faire le tour de l’île en bateau dans la soirée, mais je trouve aucun site/agence proposant la réservation en ligne de ce service.
Je crains ne pas trouver de disponibilité d’excursion en bateau une fois arrivé sur Stromboli
et nous ne voudrions pas manqué les coulées de lave plongeant dans la mer en ce moment…
quelqu’un peut il me conseiller svp?
Merci
Laurent
pax2
BonjourPas de soucis ,sur le quai ,en arrivant , et aussi dans le village vous trouverez plusieurs kiosques ou on vous proposera le tour en bateau pour admirer le Stromboli.Je ne connais pas le prix car j ai fait l excursion avec Magmatrek.Ce sont des pecheurs ou des particuliers,à mon avis,et c est pour ca qu ils ne sont pas sur le net.
Bon sejour,les explosions du STR. c est fantastique!!!
Anonyme3
salut Laurent,
effectivement il est impossible de faire l’ascension et toutes les agences proposent le tour en bateau. Je sais que beaucoup d’agence partent de Lipari donc tu devrais contacter une de ces agences qu’ils te récupèrent a Stromboli: tu peux essayer Da massimo.
Tu peux faire sinon un tour sur Vulcano a cote de Lipari pour monter sur le volcan superbe ballade avec les fumerolles et surtout une superbe vue; puis tu fais un bon bain de boue chaude naturelle pour 2 euros et terminer par un bain de mer chauffer grace aux bulles de gaz qui créent un jacuzzi geant en plein mer: Terrible
A plus