Hébergements proche de Taormina

Forum Sicile

Bonjour
Je recherche un hébergement à Taormina ou proche
Pour 2 adultes. Nous avons besoin d’un parking, je m’interroge si ce n’est pas mieux de loger dans un village proche nous souhaiterions rester que 2 jours sur place
Merci pour vos réponses

Bonsoir

Pour avoir déjà cherché ce type de logement, il n’y a pratiquement que les hôtels qui proposent un parking , pour les appartements ce sont des réductions au parking public le plus proche.
Pour cela je vous recommande l’hotel Bel Soggiorno, ils ont leur parking privatif et gratuit. On n’a pas pu le tester il était complet lors de notre séjour.
Au final on s’est rabattu sur l’appart Tovi MAr, bien placé et proche du parking en bas du téléphérique donc très pratique pour visiter le centre ville et également proche d’Isola Bella

Bonjour, je conseillerais Giardini Naxos en bord de mer ou Castelmola au dessus de Taormina. Plusieurs hôtels sur la route en lacet après Taormina

Merci pour vos réponses j’ai regardé à castelmola plutôt au calme et j’hésite avec l’hôtel Corallo à Taormina
Belle journée

Bonjour,

Dans ce lien, vous trouverez les meilleures offres d’hôtels pour Taormina disponibles sur notre page internet.

Vous pouvez configurer votre séjour selon la ville/la zone/l’hôtel, la date d’entrée et de sortie, ainsi que le nombre de chambres et de personnes. Une fois que vous avez indiqué ces données, vous pouvez filtrer selon le prix par nuit, la catégorie, le régime, etc.

En espérant que vous trouverez ce que vous souhaitez !

Agent Logitravel :airplane:

Bonjour,
Taormina est une très jolie ville. Si vous trouvez pas votre bonheur à Taormina ou à côté. Vous pouvez résider à Messina ou bien à Catania, ce n’est pas très loin de Taormina.

Sujets suggérés

Services voyage