Sud Vietnam trajet conseil 1ere fois

Forum Vietnam

Bonjour
Nous avons déjà fait le Nord du Vietnam qui Est superbe 1 mois jusqu à hue . Cette fois ci Je souhaite passer 25 jours au sud Vietnam avec un budget serré pour 2 adultes en février prochain entre belle plage, visites temples et Delta du Mekong . Pouvez vous m’aider svp pour préparer mon itinéraire . Hoi an alentour ,D’à Nang (plage) île Cham pour belle plage et détente . Et visite découverte a D’à lat , Mékong Pour finir balade en bateau My tho ou Cantho marche flottant quel est le plus authentique . Merci pour vos retours et conseils précieux . Merci à toutes et tous pour votre aide .
Ps hôtel pas trop cher ainsi que transport
Érika

CENTRE:

Les plages de Danang sont moches interminables et sans ombre sauf devant les multiples resorts de luxe. La plage où aller est celle de An Bong à Hoi An. Belles plages sur l’ile Cham: une grande à gauche de la jetée et plusieurs à droite. NE PAS aller à Cham en week-end, c’est bourré de locaux. Petit hôtel très sympa en face de la rizière (suivre chemin à gauche de la jetée)

Marché de Cai Rang à Can Tho + village de nouilles.

J’ai de nombreuses pages de notes de voyage très détaillées sur le Centre (de Huê à Dalat) et le sud. Dossier trop gros pour mettre sur ce forum. Si vous me donnez votre adresse courriel, je vous les envoie (préciser “Centre et “Sud” seulement”)

Je ne savais pas que la plage de Danang était moche et sans ombre,
alors qu’elle est magnifique, bien entretenue, nettoyée avec des possibilités de louer des transats à l’ombre,ou de se poser dans les bars/restos de plage, exactement comme à Hoi An,
sauf qu’à Hoi An la largeur de la plage fond comme neige au soleil

exactement comme à Hoi An,

Complètement FAUX !!! Photo 1 Hoi An An Bang Beach Photo 2 Danang China Beach

A Danang, seules les plages des grands hotels ont un peu d’ombre

Sujets suggérés

Services voyage