Je suis passée à Suerte Loca à Sidi Ifni et je ne comprends pas les avis négatifs sur ce forum, ni pourquoi ils ont été retiré du guide . l’ensemble des voyageurs que j’ai pu interroger ce jour là on eu un avis positif . C’est vraiment un petit établissement sympa, où on mange bien, et où l’accueil est parfait .
je vois que sidi ifni se trouve sur mon tracé et pensions faire notre première escale là bas … tu peux me conseiller suerte loca a sidi ifni il y a t’il moyen de les contacter par mail ? ou est ce déjà trop la brousse ,
luc
Je ne connais pas leur mail, mais ils ont la wi fi et elle marche bien, donc ils doivent bien avoir un mail , va voir sur le net , c’est bête mais je n’ai pas pris les coordonnés .
Salut
“ce jour là” (dis-tu) … peut être … mais les autres jours …
Gilles
les personnes que j’ai interrogés y ont fait plusieurs séjours, notamment ils y étaient en Mars aussi . Tout le monde avait l’air content . Peut être était ce mieux encore avant ? Je ne sais pas, mais pour moi vraiment c’était parfait .
Salut
Auparavant, pls fois, qd je passais à Sidi Ifni, j’aimais bien aller dans cet hôtel: on avait tjrs la même chambre avec une grande terrasse, et à l’intérieur, le lit dans une alcôve rehaussée était curieux , désuet et charmant à la fois. L’ambiance un peu GH était aussi sympa. Mais la dernière fois, reçu comme un chien ds un jeu de quilles,et le reste pas terrible, on nous a proposé une chambre lamentable , pas encore nettoyée en fin de journée, dans un couloir encombré de bric à brac… bref on a laissé tombé, et on était vraiment déçu de ne plus retrouver l’ambiance et sympathie d’antan… Les post laissés alors sur les forums correspondaient à notre ressenti .
Bon ceci remonte à 2/3 ans, et peut être qu’il y a eu du changement. Ceci dit, on a utilisé depuis l’hôtel Bellevue … et comme tt nous a semblé ok , pour les chambres les moins chères, depuis on va ds cet hôtel sympa.
Faudra que j’aille y refaire une visite…
Salut
Gilles
à defenfer69
la brousse? tu crois arriver où?
quant au suerte loca,voir le commentaire de “moi déçu”,c’est exactement ça
des habitués dont la tête revient bien à la patronne sont généralement choyés, d’autres sont effectivement traités comme des chiens
et de toute façon,c’est fonction de l’humeur des proprios