Suggestion de destination après une semaine à Bordeaux ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour!
je passerai 2 semaines en France au début de septembre 2018. Une semaine à Bordeaux et je dois choisir où passer une 2e semaine. On m’a suggéré le bassin d’Arcachon? Cette destination m’est inconnue.
pouvez-vous me conseiller, où passer une semaine pour découvrir un belle région de la France (se reposer et découvrir…); Arcachon?, Cap Ferret?, Andernos-les-Bains?
merci!

Bonjour,

Ces trois endroits ne sont pas très loin de Bordeaux et proches les uns des autres. Tu peux les visiter, ou plutôt aller t’y promener pendant ta semaine à bordeaux.

j’ai mis ici une description de trois belles promenades à y faire.
Pour Bordeaux, quelques idées ici.

Grand merci! Tes « liens » me serviront!
bonnes descriptions, cartes des points d’intérêts et suggestions… très bien fait et apprécié.

je souhaite faire ce petit voyage de 2 semaines sans faire de location de voiture… est-ce possible d’aller visiter un vignoble ou le bassin d’Arcachon (ou autres villes d’intérêt) en prenant le train ou autres moyens de transport?
une fois dans le bassin d’Acachon, on peut se deplacer en bus?

je souhaite faire ce petit voyage de 2 semaines sans faire de location de voiture… est-ce possible d’aller visiter un vignoble ou le bassin d’Arcachon (ou autres villes d’intérêt) en prenant le train ou autres moyens de transport?
une fois dans le bassin d’Acachon, on peut se deplacer en bus?

Je ne vais pas pouvoir t’aider sur ce point car lors de mes séjours à Bordeaux je circule en voiture. Quelqu’un du coin pourra peut-être te répondred’ici là.

Sujets suggérés

Services voyage