Bonjour,
j’aimerais visiter la Suisse au début de mai. Est-ce que la témpérature est comfortable ou c’est mieux d’aller plus tard?
Merci!
Bonjour,
j’aimerais visiter la Suisse au début de mai. Est-ce que la témpérature est comfortable ou c’est mieux d’aller plus tard?
Merci!
Bonsoir,
Je dirais vers dés le 15 juin…avant il y a beaucoup d’incertitudes météo.
Idéalement, il faut regarder " Météo Suisse " ( site officiel ) et de cibler le lieu de votre séjour…ainsi vous aurez une bonne estimation météo sur 7 jours.
Laurent
Merci Laurent! C’est une information est vraiment importante pour nous car il faut planifier notre voyage en avance. On arrive du Canada
Bonjour,
Météo Suisse, tu a la carte générale de la Suisse et dessous tu a le lieu que tu peux choisir.
Fait le test.
Exemple : tu fait : " Lussy "…tu va savoir le temps qu’il va faire chez moi cette semaine en passant point par point ( rond ) en dessous de la prévision du jour.
Laurent
Merci! Je vais faire!
Galina
Bonjour GalaG
La Suisse en Mai est trés bien et la météo est de 20 degrés. Si vous allez en Suisse c’est ma proposition regardez de rheinfall neuhausen. C’est le lieu où j’ai grandi, et c’est trés jolie en été.
Le Rheinfall est en nord de la Suisse. C’est aussi possible en Suisse de regarder beaucoup de lieux en un jour. Peut-étre aussi Zuerich: centre pour shopping ou/et se promener, manger au restaurant “DieWaid” est mon préféré.
Bonne Journée !
Lany,
merci pour vos conseilles! C’est très important pour nous.
Bonne journée ou bonne soirée si vous êtes en Europe à ce moment:)
Galina