Nuit à l'aéroport de Zurich

Forum Suisse

Bonsoir, jai un voyage de prevu dans quelques mois avec une escale a zurich prevu de 22h40 a 7h le lendemain. Jaimerais savoir si il etait possible de passer les quelques heures a l’aéroport entant donné que je ne serais pas sortie avant 23h et que je devrais etre la vers 4 5 h du matin? Merci pour vos reponses

Bonjour
Lors de nos derniers voyages nous sommes restés au Jet Hotel Zurich Airport, mais il n’y a pas de check-in après 23h00 et il faut prendre un bus pour y aller (environ 15 min) ainsi qu’au Radisson Blu Hotel Zurich Airport qui se trouve dans l’aéroport, ouvert 24/24 mais pas donné, environ CHF 260 / nuit :frowning:

Une autre possibilité est de prendre le train est d’aller en ville de Zurich.
Le dernier train est à 00h42 et le premier à 4h33.
Le site cff.ch vous renseignera sur les horaires.
Entrez Zurich-Flughafen pour la gare de l’aéroport et Zurich-HB pour la gare centrale de Zurich (Hauptbahnhof)

L’aéroport, du moins la zone publique, ferme entre 23h00 et 04h00 donc impossible d’y rester, mais si vous êtes en zone transit, avec votre boarding pass prêt pour le prochain vol, c’est peut-être possible, mais je ne sais pas.

Sans boarding pas, je pense que vous devrez quitter l’aéroport à 23h00.

J’espère que cela vous aidera.
Meilleures salutations
Thierry

Bonjour Anissa, Bonjour Thierry,
J’ai ce même genre d’escale (arrivée 21h35 et depart 7h25) et nous avons une fille de 9 ans avec nous…
Comment avez vous fait?
quelqu’un a une idée SVP ?
Merci !

Bonjour, nous sommes resté en zone de transit il yavait beaucoup de personnes dans le meme cas, nous avons dormi sur des sieges (possibilité de sallonger) pas tres confortable mais pas le choix… il me semble que j’ai vu un hotel dans l’aéroport juste apres le passage de douane mais a verifier. Si cest le cas mieux vaut reserver une chambre et etre vraiment a laise

Sujets suggérés

Services voyage