suite à mon dernier post déconseillant les locations chez sixt au départ de l’aéroport de lisbonne …La suite
réponse polie de sixt france que ce forum doit un peu déranger…
Je suis toujours partante pour une action collective contre ce loueur dont l’attitude sur l’aeroport de Lisbonne est malhonnête !
Le lun. 18 nov. 2019 à 15:45, <sinistre.france@sixt.com> a écrit : Cher client, Nous faisons suite à votre réclamation postée sur les réseaux sociaux concernant votre location effectuée au Portugal. Celle-ci ayant retenue toute notre attention, nous avons pris attache auprès du pays concerné afin d’obtenir des informations complémentaires.
Après vérification de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre dossier est maintenu.
Nous souhaitons souligner le fait que nous ne sommes malheureusement pas décisionnaires sur l’issue de votre dossier dans la mesure ou la location a été effectuée à l’étranger, notre rôle se limite à celui d’intermédiaire.
Et ma dernière réponse que je partage avec vous :
Bonsoir,
je prends note de votre réponse et de votre incapacité à intervenir sur cette succursale située à Lisbonne, et donc européenne et qui porte votre nom!C’est bien dommage car c’est véritablement une honte.
J’y suis retournée cette semaine avec un collègue qui avait également loué chez vous : même sketch ! une vraie pièce de théâtre lors de la restitution du véhicule . Il avait bien pris toutes les photos au départ car je lui avais raconté mon aventure . Et incroyable mais vrai, au retour, ils ont commencé à lui dire qu’il y avait des dégats, non notés au départ et donc réalisés pendant la location, sauf que sur les photos (les siennes pas les vôtres) on voyait parfaitement les dites rayures.
Je vous confirme que vous avez une équipe de voleurs, bien rodée, qui utilise le même stratagème de A à Z ! On vous donne un véhicule où juste une bricole est signalée, du coup on ne se méfie pas, une petite rayure signalée au départ devient un pare choc à changer intégralement à la fin de la location…C’est magique!
Puisque vous ne “pouvez” rien faire , je vais rejoindre un collectif car je pense que seule une action en justice conjointe vous fera bouger. Vous voyez c’est bien stupide car en plus comme j’avais pris une assurance, je vais me faire rembourser mais vous, vous perdez des clients plein pot et croyez bien que je ne vais pas vous lâcher sur les réseaux .
De telles pratiques sont dignes du moyen âge en terme de service. Je loue depuis 30 ans des voitures, plus de 100 jours de location / an chez Hertz et aucun problème et 5 jours avec vous tournent au cauchemar!
Au plaisir de vous relire sur les réseaux, on sent votre passion du client et votre envie de vous améliorer.
Bien cordialement