Sun Beach morondava à éviter

Forum Madagascar

Je vous conseille aux routards de ne pas dormir ni manger à l’hotel resautant Sun Beach à Morondava. Le gérant et sa femme ne sont pas du tous aimables.
Alors voilà ce qui ce passe :
Nous avons réservé une chambre pour la nuit du 18/09/2017 jusqu’au 21/09/2017, en suite nous l’avions annulé pour une autre raison. Par contre, nous demandions à ce gérant de ne pas considérer cette annulation parce que nous allons venir quand même.
Une fois arrivée là bas, ce Monsieur nous gueulait à une très haute voix en disant que nous ne sommes pas sérieux, il est un homme sérieux etc…… en fin nous sommes très mal accueillis et mal traités.
Le lendemain nous étions obligé de partir pour cette raison. Outre, en prenant le petit déjeuner la dame a dit : « dépêchez-vous parce que nous devons nettoyer le restaurant ». C’est la première fois dans ma vie de voir ce genre de situation en tant que client. A ce moment là je ne sais pas si le client est toujours roi.
Je demande à ce Monsieur gérant de cet hotel de répondre à ce message si ce que j’écris est vrai ou non.
Je m’adresse pas aux collègues chauffeurs guides parce qu’ils connaissent bien ce propriétaire sauf les débutants, mais à ce qui veulent visiter Morondava. Donc cet hotel est à absolument éviter.
Merci.
Bien à vous

Raomihaja

Vraiment plus qu’étonné de votre commentaire affligeant concernant cet hôtel où nous logeons régulièrement chaque année depuis 7 ans et pendant 5 semaines.Nous n’avons que des éloges à faire aux propriétaires qui ont toujours été d’une grande diligence et serviabilité à notre égard ainsi qu’à chaque client de leur établissement.

eh bien… celui qui a répondu est surement un proche du proprio si ce n’est pas lui même…

évidemment quand tu annulles 4 nuits…
mais que tu débarques quand meme une nuit…
faut pas t’étonner que le proprio soit pas content…
évidemment c’est pas trés commercial…
mais çà peut se comprendre non?
en france tu fais la meme chose… c’est sur le proprio te dira…
j’ai plus de chambre… c’est plein…
déjà que y en a qui louent pas pour une nuit!!
hé oui c’est pas rentable de faire la chambre… changer les draps tous les jours!! lol…

J’ai passé une nuit dans cet hôtel Sun beach, une nuit d’enfer, chaleur étouffante, pas de clim, en fait elle est payante, c’est en plus sur la note!!! ( jamais vu ça depuis 28 ans que je voyage!) des moustiques en pagaille: pas de moustiquaires, ni au de ssu du lit ni aux fenêtre, là encore c’est le lendemain matin que le boss nous a dit que la clim payante aurait tout changer… chambre bas de gamme, sdb en mauvais état, pas propre, restau très moyen, petit déj très limité, un jus de goyave nous a été servi, il stagnait dans une bouteille en plastique au bar, et nous a rendu malade mon ami et moi, service peu sympathique, éclairage du restau le soir à revoir, les néons blafards sont très désgréables pour les yeux. je ne conseille pas du tout.

Bonjour jobserve
J’observe que c’est votre premier commentaire sur le forum!!!
Chacun se fera une opinion quand a vos obervations

évidemment de tout pour faire un monde…
le gentil chauffeur qui a pas touché sa com pour amener les vasa…
le vasa qui croit avoir le comfort européen en payant que dalle…
le copain de l’hotelier…

c’est l’afrique…
ya à boire et à manger…
et si on veut du comfort on paye!!
ou on évite mada!!!

sinon les jus frais à éviter à mada!!
tous mélangés à l’eau du robinet…!!
à part chez mon pote gache qui fait bouillir l’eau… laisse refroidir…
mélange et met au frigo…
j’en prend jamais…
trop risqué!!

Sujets suggérés

Services voyage