Sunil - excellent chauffeur anglophone au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous avons passés 15 jours au Sri Lanka, au mois d’Aout 2017, en compagnie de nos 2 enfants de 6 et 8 ans.
Nous avions pris contact, par mail, avec Sunil deux mois avant notre départ en lui indiquant les villes activités et visites que nous voulions faire sur place. Sunil a été très réactif et nous a rapidement établi un circuit compatible avec nos demandes et accessible pour nos enfants.
Sunil est un chauffeur anglophone, c’est une personne charmante et très chaleureuse. Il a été très prévenant et compréhensif envers nos enfants. Toujours le sourire et non avare de petit conseil.
Ayant trouvé que peu de commentaire récent sur Sunil nous avions une pointe d’appréhension avant d’arriver au sri Lanka. Ce sentiment a été vite dissipé et nous vous le recommandons sans aucun problème. Sunil a contribué à ce que notre voyage se passe à merveilles et nous avons quitté cette belle île avec de belles images et de beaux moments pleins la tête.
Sunil :
anuhastaxi@gmail.com
00947 18 38 23 93
00947 79 80 26 82

Bonjour
Nous avons trouvé les coordonnées de Sunil ici et sommes partis avec lui pour un voyage de 10 jours avec un enfant de 8 ans en février 2020 ! Nous ne regrettons absolument pas car il a été super avec nous, même si parfois voyager avec un enfant de 8 ans demande un peu d’adaptation. Plus qu’un chauffeur, c’est un super guide. Il est très attentif à ce que tout se passe bien, serviable et extrêmement gentil. Il nous a communiqué la passion de son pays et nous a fait découvrir certains endroits un peu moins touristiques en plus du parcours que nous avions élaboré avant de partir avec lui.Super ponctuel et honnête, il était même souvent en avance le matin pour partir en balade… Il nous a largement facilité la vie, allant jusqu’à nous acheter les billets de train avant notre arrivée ou nous prêter des roupilles quand nous avions oublié d’en changer : sunil bank !!Nous avons choisi nous mêmes nos hôtels et il s’est adapté à nos choix sans problème. Ses conseils pour les restaurants étaient extra et il s’est aussi adapté à nos demandes comme par exemple de fuir les cantines à touristes et de tester des restaurants plus locaux !Sa voiture est super confortable, et c’est un excellent chauffeur dans un trafic bien intense parfois. Il parle très bien l’anglais et comprend un peu le français. Cela ne l’empêchait pas de communiquer copieusement avec notre fils… super feeling entre eux !!!En conclusion, c’était une belle rencontre, un très beau voyage, un pays extra !On recommande les yeux fermés Sunil ! Vous pouvez le contacter par mail ou WhatsApp, il répond en général dans la journée. Coordonnées inchangées.
Sunil : +94 71 838 2393 pour WhatsApp - ou e-mail : anuhastaxi@gmail.com

Bonjour Cher-Ami, je vous rassure, je ne suis pas du tout un faux profil mais bien une personne revenant d’un vrai et merveilleux voyage au Sri Lanka avec pour vrai chauffeur : Sunil ! Nous y étions du 25 février au 8 mars, soit juste avant la fermeture des frontières pour cause de pandémie mondiale de COVID-19 !!! Nous nous sommes inscrits à notre retour pour laisser des commentaires positifs sur les lieux et personnes le méritant car nous avons apprécier de pouvoir trouver les informations des autres voyageurs. Et pour votre info, consulter ne demande pas de créer de profil, ce qui est indispensable pour laisser un commentaire : voila pour l’inscription récente !!
Je témoigne de l’honnêteté de Sunil, de sa ponctualité et de sa disponibilité.
Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec un guide au Sri Lanka, ne généralisez pas votre expérience en poluant le témoignage des autres voyageurs ! Le Sri Lanka est un pays magnifique, avec des gens accueillants et généreux, et prendre un guide / chauffeur relève du choix personnel de chacun !!

Sunil, chauffeur et guide parlant très bien anglais. Je voyage seule et il m’a accompagnée du début à la fin pendant les 2 semaines ou j’ai visité ce merveilleux pays.
Il est très agréable, souriant, ponctuel et toujours de bons conseils pour les endroits à visiter ainsi que pour le choix des hôtels ou guest-houses suivant votre budget.
Van pratiquement neuf avec climatisation. Je le recommande vivement. WhatsApp +94 71 838 2393

Bonjour, est-il possible d’ajouter son adresse mail ?
anuhastaxi@gmail.com

Merci pour lui !

Bonjour à tous, nous rentrons du Sri Lanka où nous sommes restés du 27 juillet au 13 août. Nous avons fait appel à un chauffeur exceptionnel du nom de Sunil Ulluvishewage. Il a été plus qu’un chauffeur pour nous, un ami, un membre de notre famille pendant tout notre voyage. Nous avons fait un circuit allant de Colombo à Sigiriya puis Kandy, Ella, Yala, Tangalle, Galle, Unawatuna, Hikkaduwa.

N’hésitez pas à planifier vos vacances au Srilanka avec lui, nous lui avons fait confiance et n’avons pas été déçus. Il a été aux petits soins avec nous et nos jeunes enfants, ponctuel, d’une grande gentillesse et toujours prêts à nous faire plaisir. Nous ne le remercierons jamais assez d’avoir rendu ce séjour inoubliable pour nous et nos enfants de 5 et 1 an. Il nous manque déjà beaucoup et espérons le revoir si la vie nous le permet.

:phone: +94 71 838 2393
:envelope_with_arrow: anuhastaxi@gmail.com

#bestdriver #bestguide #srilankatoday #travelblogger #localguide #ceylon

#bestdriversrilanka #srilankatourism #sltourism #traveltheworld #familytrip #friend

Sujets suggérés

Services voyage