Bonjour,
Nous hésitons entre Fort Lauderdale et Sunny Isles Beach pour l’hotel (Fort Lauderdale étant plus cher que Sunny Isles Beach). Est-ce que quelqu’un à déjà séjourné à Sunny Isles Beach? Le quartier est sympa?
Merci beaucoup!!!
Bonjour,
Nous hésitons entre Fort Lauderdale et Sunny Isles Beach pour l’hotel (Fort Lauderdale étant plus cher que Sunny Isles Beach). Est-ce que quelqu’un à déjà séjourné à Sunny Isles Beach? Le quartier est sympa?
Merci beaucoup!!!
Bonjour, Sunny Isles est très sympa ,le problème c’est la plage très vite à l’ombre à cause des grands Building qui s’y trouvent, vous devez bouger votre transat au fur et à mesure. …pas top.
Moi je suis sur Miami Beach juste en face d’un superbe parc don ant accès direct à la pl’âge il n’y a jamais d’ombre sur la plage et si vous en voulais il y a toujours le parc…
moi je préfère de loin Fort Lauderdale,sans grands immeubles,très belle plage,bien ensoleillée,superbes balades à faire le long de la mer,de nombreux hôtels,motels,appart hotels à tous les prix;j’en ai fait plusieurs,je vous donne leurs coordonnées en message privé si vous voulez;
bonne journée