Je vous conseille mollyhousejambiani@gmail.comme
C’est pas face à la mer mais le accueil de musaraigne est génial il à construit ses 2 chambres dans son jardin ensablee. C’est simple mais en allant chez lui vous savez à qui revient le argent. Pour des gens simples qui ne recherchent pas le luxé mais le contact humain il est cuisinier aussi
Ah bon, c est ca la “super adresse”!!!
bon, faut aimer quoi…
Oui c’est simple et local .pas luxieux
Si vous préférez engraisser une multinational passez votre chemin
Et oui c’est ce merveilleux endroit où l’accueil est chaleureux ou les propriétaires ont fait de leur bras avec amours ces chambres .mais effectivement ceux qui cherche le luxe et à enrichir les propriétaires étrangers passez votre chemin
bonsoir Cécile,
Faut pas vous mettre dans cet état;
sur ce forum ,Pascal a un vif ,et franc parler…il a surement voulu dire qu’au niveau esthétique ,confort et tape à l’oeil on pouvait trouver mieux que cette super adresse!
Vous on croit comprendre que vous avez surtout fait une vraie rencontre ,une plongée dans l’authentique,un coup de coeur…! que vous avez contribuer à faire travailler des locaux avec qui vous avez partagé et qui veulent s’en sortir…
Tout le monde a raison à sa façon je crois!
Nous sommes avec ma femme allés trois fois à Jambiani tellement ça nous plaît, avec ses infrastructures touristiques plutôt discrétes , son lagon éblouissant et ses ramasseuses d’algues(voir mes photos sur ce site si ça vous dit).
Nous allons dans un petit guest house les pieds presque dans le lagon…bien sur nous n’avons pas tout à fait la même authenticité que vous(le propriétaire est un zanzibarite mais basé à stonetown,le personnel est local),mais nous passons notre temps “immergés” au milieu des habitants…on aime trop!
oui je me suis emballée car ce proprio doit avoir sa chance , car il n a pas la possibilite d etre plus visible et il est tout simplement genereux
je me calme
merci de me rappeler a l ordre
cc
mail dans le premier message
Bonjour Cécile,
Je suis globalement d’accord su r ton approche et je voudrais en savoir un peu plus sur cette adresse. Quand tu dis pas cher, tu parles de combien pour une personne seule ? Qui de la douche et des toilettes
Merci
Je reviens tout juste de Zanzibar.et j ai logé à une superbe adresse . Chambre solo à 40$ avec sdb privée piscine et qui sert de la bonne nourriture . Le staff sont vraiement super sympa .
demani lodge ,ils ont un site internet.
c est entre Paje et jambiani.
Bonjour philippe
peux tu me donner l’adresse de ton petit coin de paradis à Jamviani?
peut ´on visiter Lille en restant basé à jambiani ?
merci
bonsoir ,c’est le Cocobeach…c’est simple:5 cases carrément en bordure du lagon…(parfois l’eau vient presque nous lécher les pieds quand on est à table).la manager belge s’appelle Elisa,elle est pleine de bons conseils.Attention il n’y a pas de piscine…mais c’est vraiment au contact des habitants du village.C’est peut être pas low cost mais c’est mieux par exemple que de se trouver entre Jambiani et Paje où il y a une succession d’hotels un peu loin de tout(à mon avis).A cocobeach vous êtes intégrés dans le village et puis Jambiani c’est très beau!(voir mes photos sur ce site si ça vous dit)
A votre dispostion si besoin
Philippe
Bonjour à tous
Pour ma part j’ai adoré New Iddy Villa ! Le gérant est adorable et se mettra en 4 pour vous faire passer un séjour top. Le petit déjeuner est compris et j’ai adoré son emplacement, au coeur du village et à 3 min de la plage à pied. Et comme on passe par l’école pour y aller, belles rencontres avec les enfants garanties
Mon retour d’expérience ici : https://unepartdumonde.fr/jambiani-zanzibar/
Belle journée
Je confirme. Nous sommes allés pour la première fois à Zanzibar et au Coco Beach en 2011 et depuis nous y retournons tous les ans au moins 2 semaines. C’est une petite structure où l’on se sent chez soi, on y mange très bien et on passe des heures à regarder la mer, elle est encore plus belle quand on va la chercher au loin à marée basse, les enfants qui jouent sur la plage, les pêcheurs qui vont et viennent et les femmes qui cultivent les algues. Simple, serein, reposant …
Bonjour Philippe
Pouvez vous s’il vous plaît me donner les coordonnées de l’hôtel ou vous avez séjourner à jambiani, merci d’avance, je compte me rendre à zanzibar en novembre.
Bobby
c’est le Cocobeach à jambiani,vous tapez ça sur votre recherche ,c’est tout. Petit bémol,Elisa n’est plus aux commandes,c’est un peu moins bien tenu parait il,et c’est moins bien pour échanger en français!!Mais ça reste trés bien placé!!!
Bonjour.
Il est sur booking
Cecile
Merci
Je viens de vérifier il est sur trip advasor pas sur booking
Bonjour ,
Puis je avoir adresse ? je pars le 24/01 pour la première fois . et compte loger sur place .
Merci
Ben c’est cocobeach à Jambiani…tout simplement