Je suis partie au mois de mars avec ma mère au Sri Lanka. Suivant les conseils d’une amie qui habitait sur place nous avions réservé les services d’un chauffeur qui nous a récupérées a l’aéroport et nous a accompagnées pendant les 10 jours de notre voyage.
Cette expérience fut très bonne, c’est pourquoi je veux la partager car notre voyage aurait été bien différent sans Viraj. Il nous a conduit, toujours très prudemment et avec beaucoup de patience (il en faut sur les routes sri lankaises), nous a emmené dans le type d’endroits que nous voulions (c’est-à-dire des petits restaurants typiques peu touristiques), nous a raconté l’histoire de son pays, nous a donné des conseils, a adapté notre voyage par rapport à ce qui était prévu afin que nous puissions voir plus de choses, en bref il a été parfait. Nous avons eu l’impression ma mère et moi presque d’être parties avec un ami, même s’il ne s’imposait jamais. Il est jeune (34 ans) mais expérimenté son anglais est très bon, il est discret mais sociable, et nous a toujours mis à l’aise.
Je vous conseille donc, si vous voulez faire un voyage au Sri Lanka avec un chauffeur de contacter Viraj, vous ne le regretterez pas !
Nous partons probablement au Sri Lanka une douzaine de jours avec ma mère et mon frère autour du 31 Décembre. La description que vous faites du chauffeur est intéressante et pourrait correspondre à notre projet de partir en faisant notre propre itinéraire mais en étant quand même accompagnés. Combien la prestation vous a-t-elle coûté pour votre séjour ? Faut-il prendre en charge les frais du guide (hébergement, restauration, entrées au parc, temples, etc.? )
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Anonyme3
Bonjour,
Une agence locale discrête mais toutefois de qualité et approuvée par le Tourism Board du Sri Lanka propose des excursions avec chauffeur-guide francophone.
Cette agence locale est francophone - si vous le souhaitez, je vous donne ses coordonnées.
Cordialement
ca_ro_494
Bonjour
Merci pour votre retour d’expérience, nous envisageons aussi de partir au SL cet été, pourriez-vous me communiquer l’adresse mail de l’agence ?
Cdt
Caroline
poupou872705
Bonjour
Je souhaite partir au Sri Lanka avec une amie au mois d’avril, pourriez vous me transmettre l’adresse de cette agence.
Merci beaucoup. Bonne journée
Anonyme6
Bonjour Karine,
Pourriez vous me communiquer le nom de l’agence francophone,
Nous partons fin novembre et nous sommes 2 couples.
1000 mercis
Xtine
carog387
Bonjour je souhaite partir en 2017 et j’aurais aimé avoir aussi le nom de cette super agence francophone.
Merci par avance
marie31328
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de cette agence francophone ?
Je vous remercie
Anonyme9
Bonjour,
Je souhaiterais avoir également les coordonnées de l’agence francophone.
Merci!
Anonyme10
Bonjour,
interessé, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de ce chauffeur et le coût journalier de ses services.
Cordialement
Jme