Bonjour
je souhaiterais obtenir les coordonnées de cette charmante guide , je pars seule cela serait parfait !! Merci beaucoup
Bonjour Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette guide s’il vous plait ? mon adresse : marie_dossantos@hotmail.fr Merci beaucoup
Bonjour,
Nous serons 2 filles à Bali dans 15 jours.
Nous serions interessée d’avoir les coordonnées de cette jeune Balinaise (entre filles on se comprend mieux )
Pourriez-vous nous le donner?
Merci à vous,
Bonjour,
pouvez vous me donner la liste car je pars bientôt pour Bali.
merci.
Cordialement,
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de ce guide car je pars bientôt pour Bali.
merci.
Cordialement,
Bonjour Une guide locale francophone à bali , madame Titi tweety avec agrément du ministère du tourisme indonisien .
Jolietweety@yahoo.fr
Par WhatsApp
+62 8158777071 de la part de Mr sam de France
Baroudeur 93
Bonjour,
Nous envisageons un voyage à Bali et nous aimerions nous rapprocher d’un guide. Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées afin que je puisse me mettre en relation avec lui ou elle. Pour vous, quelle est la partie de l’ile la plus authentique. Merci pour vos bons conseils.
bonjour
je vous donne son facebook Asih Baliguide Francophone, allez y les yeux fermés elle est formidable.
dit lui que vous avez eut ces coordonnées par caroline, mathieu,isabelle, louise et marie aimée et surtout passez lui le bonjour
caroline
Bonjour, nous partons début Juin à Bali et nous souhaiterions trouver un guide pour quelques jours! Pouvez vous nous donner les coordonnées de votre guide et un peu plus d’informations ? (tarifs, lieu visités…)
Merci d’avance
Bonjour,
Nous prévoyons de partir à Bali en juillet prochain et nous souhaiterions avoir votre liste qui nous faciliterer la vie et être rassuré, et en même temps les tarifs.
Je vous remercie beaucoup
bonjour
on etait a Bali en février dernier , 5 personnes dont 2 enfants
je n’ai jamais pu avoir la liste sur le routard mais je vous conseille Asih, elle a son chauffeur.
Je vous donne son facebook Asih Baliguide Francophone, allez y les yeux fermés elle est formidable.
le cours de cuisine chez elle est super, elle s’adapte a votre demande , elle peut meme vous trouver un logement
passez lui le bonjour!!
caroline
Bonjour,
Nous partons à Bali cet été en juillet 2017.
Pourriez-vous me donner des infos sur votre guide francophone et vos bons plans de visite ?
Nous logeons à Ubud et ensuite à Canggu
Merci
Nathalie
bonjour
pouvez m’envoyer les coordonnées de la guide svp ?
merci
Pouvez vous me donner ses coordonnées et ses tarifs pour début septembre
Bonsoir je souhaite aller en famille à Bali en juillet , pourriez vous me faire parvenir les coordonnées de cette personne.
Mes remerciements. Brigitte
Bonjour
merci de m’envoyer son adresse mail
Bonjour,nous sommes actuellement à Bali, et vu l’appreciation portée à votre guide,j’aurais aimé avoir ses coordonnées s’il vous plait.
Pouvez vous me donner quand même un ordre de grandeur pour la journée de service.
MerciCordialement.
Lulu
Bonjour,
Je suis preuneuse des coordonnées de votre guide!
Merci!
Corinne
Bonjour,
j’aimerais avoir ses coordonnées s’il vous plait.
un ordre de grandeur pour la journée de service.?
Merci
Cordialement
Bonjour,
Nous partons dans une semaine à Bali.
Pourriez vous nous donner les coordonnées et les tarifs de votre guide svp. Merci
Bonjour
nous sommes entrain de voir pour partir début septembre 15 jours, j ai déjà un devis d un circuit privé avec chauffeur guide francophone mais j aimerais être bcp plus libre d organiser nos journées . Serait il possible de m’envoyer les coordonnées de cette jeune femme ? Pourriez vous également m’indiquer un tarif ?
En vous remerciant par avance, salutations cordiales
Bonjour
pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide francophone pour visiter bali.
nous partons début Aout pour 15 jours
vincentthebault@orange.fr
merci beaucoup
Bonjour
Je serais preneuse de contact de guide francophone également et surtout j’aimerais avoir une notion du “juste prix” d’une journée en voiture, essence comprise
Merci
Bonjour pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide et m’en dire plus sur votre séjour visites…
Merci
Bonjour,
pouvez vous me donner les coordonnées de ce guide? Et le prix pour une journée?
Merci d’avance pour votre reponse,
cordialement,
thomas
bonjour vous pouvez me donner le nom de cette personne et comment la rejoindre.
Je prépare un voyage sur Bali et ça m’aiderait bcq d’avoir les coordonnées de cette gentille dame.
Hélène
Bonjour, nous partons dans 4 jours pour Bali; nous sommes une famille de 6 et nous cherchons un/une guide confiance et ses tarifs pour viviter au mieux.
Merci pour ta réponse,
Bonjour,
nous partons 15 jours à Bali et nous serions très intéressés par les coordonnés de votre guide. Les sentiers battus, ce n’est pas notre truc.
Merci d’avance.
Stephane et Karine
Bonjour
Je serai intéressée d’avoir lew coordonnés de cette personne.
Avec mes remerciements.
Bonjour Est-ce possible d’avoir les coordonnées de votre guide?
Merci par avance
Bonne journée
bonsoir, serait-il possible d’avoir l’adresse mail de votre guide. Grand merci
Chantal
Bonjour,
je souhaiterai partir à Bali en 2018, pourriez vous me donner les coordonnées de votre super guide.
Par avnce un grand merci
Natacha
Bonjour,
Nous projetons de faire un circuit à Bali en juillet 2018. Nous aimerions nous aussi de sortir des circuits classiques.
Serait-il possible de connaître les coordonnées de votre guide, son tarif et éventuellement une idée du circuit que vous avez fait.
Un tout grand merci
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous m’envoyer le contact de cette personne svp ainsi que les tarifs.
Avec mon mari nous partons dans un mois pour notre voyage de noces et aimerions un chauffeur privé pour notre petit circuit.
Merci
Amandine
Bonjour
nous partons à Bali dans 3 semaines et des amis nous avait donné les coordonnées d une personne que nous réponds pas donc nous nous retournons vers une autre solution
pouvez vous me donner ses coordonnées s il vous plaît
merci d avance
carine
Bonjour!
Je suis revenue de Bali il y a deux semaines et j’ai eu un guide francophone qui m’avait été conseillé par une collègue qui avait été sur l’île deux ans auparavant. J’en ai été ravie. Le contact a été fluide avant séjour, il a été de bon conseil pour mon circuit. Il m’a expliqué qu’il faisait également des voyages sur mesure et pouvait s’occuper de réserver des hôtels. J’avais déjà prévu mes hôtels, il nous a donc conduit et nous a montré un Bali hors des sentiers battus, plus authentique avec des explications très intéressantes. Il nous a même proposé de réserver le bateau pour les Gili afin de payer moins cher. Ce guide m’a beaucoup touchée. Il s’appelle Dewa Mega, et je peux fournir ses coordonnées en message privé si vous le souhaitez. je l’ai contacté par mail et Whatsapp.
Cdt
Sandra
Bonjour,
Voyage prévu à Bali en septembre, pourriez vous me donner ses coordonnées svp?