Super guide francophone à Bali

Forum Bali

bonjour
vous avez du faire votre voyage
vous n’avez pas eu trop de mal à circuler à 6 personnes
avez vous emmener vos bagages partour avec vous
merci de votre réponse

Bonjour
Nous sommes en famille à bali pour quelques jours, avec des enfants de 7 et 10 ans. Évoluer sur place avec un guide auquel les enfants pourront directement poser les questions qui ne manqueront pas d’arriver sur cette île surprenante serait un vrai plus .
Merci de bien vouloir partager ses coordonnées sur mon adresse mail :philrig@yahoo.fr

Bien cordialement

Bonsoir à vous
Nous prevoyons de nous déplacer en famille durant juillet août à Bali…
Merci pour votre proposition de transmettre le contact de cette personne :wink:
Bien cordialement
Jean-Luc

Bonjour j’aimerais connaître ses coordonnées car j’y vais en septembre et je veux visiter 3 jours avec un guide en francais. Je suis très intéressé merci à l’avance

Bonjour,
Pourriez vous me donner les coordonnées de cette femme qui pourrait nous aider à découvrir Bali cet été?
Je vous remercie par avance

Bonsoir,
Nous sommes deux couples d’amis qui partons passer deux semaines à Bali en octobre. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre charmante guide afin que je puisse la contacter?
Merci.
Cordialement
Eve57

Bonjour Oliver,

Pourrais-tu m’envoyer les coordonnées de cette super guide? Je voyagerai quelques jours seule à Bali en septembre.
Un tout grand merci!
Bon dimanche
Bénédicte

Bonjour,
Nous partons à Bali fin juillet et cherchons un ou une guide sérieuse et sympathique.
Les coordonnées de votre guide nous intéressent!
Merci
Paquita

Bonjour

Votre guide nous intéresse.Nous partons en famille au mois de juillet.
Merci pour votre réponse
Paquita

Bonjour à tous, Je reviens d’un séjour de 15 jours à Bali. Grace à un forumeur, j’ai pris contact avec ketut qui s’est chargé d’organiser mon séjour en fonction de mes demandes. J’étais accompagnée de ma fille de 10 ans. Autant vous dire qu’il a été génial avec nous deux. Non seulement, il est fiable, disponible et agréable mais en plus il parle très bien le français.Ketut connait très bien son ile. Il nous a fait découvrir Bali, sa culture, sa beauté et sa diversité. Il a respecté l’ensemble de nos envies et nos attentes à notre rythme.

Il est vraiment génial et professionnel. Le tarif est de 50 € jour mais de part sa connaissance de l’Ile, il vous fait des économies sur tout le reste.

wija_ketut@yahoo.com

+62 817-9701-92

Bonjour
Nous partons pour 2 semaines cet été à Bali avec nos 2 garçons qui auront 7 et 11 ans.
Quel guide avez-vous pris finalement ? En êtes-vous satisfaits ? Auriez-vous ses coordonnées ? son tarif ?
Pourriez-vous me dire comment s’est passé votre séjour : itinéraire, visites; …? Qu’est ce que vos enfants onnt préféré ?
Merci d’avance.

Bonjour,
auriez vous les coordonnées et l’expérience avec la guide citée ?merci d’avance de bien vouloir me les transmettre : acvigneresse@gmail.com

bonjour, nous sommes partis 3 semaines à Bali l’été dernier. nous avons fait le choix d’un chauffeur qui nous a suivi durant ce périple à savoir le tour de l’ile ! Kadek parle le français et l’anglais. il est adorable et prévenant. il vous fait un itinéraire personnalisé en fonction de vos attentes et étant à l’écoute de vos attentes. il y a les incontournables bien sûr ! vous pouvez payer en euros. la voiture est confortable. le tarif en général est de 10€/personne/jour… vous pouvez indiquer que vous le contacter de notre part… nous sommes arrivés à Denpasar -direction Ubud et ses alentours puis vers Amed et ses alentours puis le mont Batur puis l’ile aux cerfs pour redescendre vers tannah lot puis kuta. je suis à votre disposition pour les tuyaux si vous le souhaitez. je vous conseille aussi Ubud authentic (facebook) avec susa wayan qui vous fait découvrir une école, un village et ses artisans, faire du vélo dans les rizières, faire la cuisine chez eux et manger avec eux et faire une activité ludique l’après midi… on a adoré !

bonjour,

sympathique retour de votre séjour à bali,
vous pourriez aussi indiquer les coordonnées de votre guide si vous le voulez bien,
c’est une si belle aventure pour des enfants cette île, n’est-ce pas ?
merci et bien cordialement
domi

bonjour, notre guide est kadek : Kadek Sidemen [visitsidemen@gmail.com]
il parle le français et l’anglais. il sait être discret mais s’intégre très bien au groupe. il explique bien son ile, sa culture et vous emmène partout ! il vous propose un programme et à vous d’y intégrer vos souhaits. sinon vous avez aussi Sasu qui fait visiter son village (voir sur facebook : ubud authentic) c’est génial à faire et avec des enfants encore mieux…

merci bien

Sujets suggérés

Services voyage