Pour ceux qui veulent un peu sortir des sentiers battus à Bali, nous avons fait avec notre famille (6 personnes) pendant 15 jours le tour de Bali en Juillet 2016 pendant 2 semaines. Si vous aimez ce genre de séjour, je vous conseille vivement cette personne…
Ce guide est une jeune balinaise francophone, amoureuse de la France… Toujours souriante, disponible, ponctuelle et prête à vous faire découvrir son île, sa culture, ses habitants sa superbe nature et des surprises…
Un plus, elle est aussi chauffeur, ce qui est important à Bali, vu les conditions de circulation…
Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées et renseignements en MP.
Anonyme2
Bonjour merci de nous faire partager votre experience. Je prévois de faire un circuit en février pouvez vous me donner les coordonnées de cette adorable guide? Et un ordre de prix? Merci pour votre reponse
liliane
Anonyme3
Bonjour,
Je compte y’aller toute seule, et j’aimerai bien avoir le contacte de cette personne, surtout que c’est un femme comme moi
Pouvez vous me donner une idée sur ce qu’lle demande comme honoraires?
Amicalement
Anonyme4
Bonjour,
Pourriez vous me donner ses coordonnées en mp ? Je suis actuellement à bali et recherche un guide.
Anonyme5
bonjour,
je me rends à Bali la semaine prochaine, auriez vous l’amabilité de me donner les coordonnées de cette guide francophone
merci
annie
sandra20006
Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées et les tarifs
Vous remerciant par avance
Sandra
perrounette7
Bonjour,
Je souhaiterais également les coordonnées et une idée des tarifs de cette demoiselle ^^
Merci beaucoup
zanzabelle8
Bonjour je souhaiterais partir à Bali fin juin avec mes enfants pouriez vous me donner les coordonnées de cette guide?
Merci.
Anonyme9
Bonjour
Nous partons à deux familles (9 personnes) en aout pour 15 jours
Pouvez vous m’envoyer les coordonnées de cette guide en mp
merci bcp
cdt
eloura10
bonjour
nous partons egalement en famille à Bali dans un mois avez vous eut les coordonnées du guide
pouvez vous me les communiquer
merci
caroline m.carolyn@wanadoo.fr
prune4411
Bonjour,
Nous partons à Bali à 4 début Juin et serions intéressés par les coordonnées de votre guide.
Est-il francophone ? Combien faut-il compter environ par jour pour ses services ?
Aviez-vous créé votre circuit auparavant ou avez-vous confié cela à votre guide ?
Merci par avance pour votre conseils.
Anonyme12
Bonjour,
Nous partons en famille (6 adultes) en avril (10 jours sur place) pour la première fois et sommes intéressés par votre guide.
Aviez-vous réservé les logements avec elle?
Quel budget aviez-vous prévu?
Tous vos conseils sont par ailleurs les bienvenus,
D’avance merci et bonne journée
M. SIMON
Voir avec elle pour le montant de ses prestations. Elle est fancophone et top !
Olivier.
Anonyme14
Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer les coordonées de votre guide
Svp
Merci
junina15
Nous partons à Bali pour 15 jours en juin avec notre petit fils de 16 ans …pouvez vous svp me donner des renseignements sur votre itinéraire car nous aimerions justement sortir des sentiers battus et trouver également un chauffeur guide … pouvez vous me donner le prix et les coordonnées de cette personne merci bcp nadine
Anonyme16
Bonjour
Je me rends en indonesie du 15 mars au 7 avril
Après un périple dans les îles je dois arriver à bali le 2 avril et reprend l’avion le 7
Je souhaite connaître le nom de votre guide ainsi que son tarif ou étiez vous logé durant votre séjour
Avez vous des conseils à me donner je ne parle pas du tout anglais merci d’avance
Anonyme17
bonjour, pourriez vous me donner les coordonées de la guide en mode privé merci par avance
Anonyme18
Bonjour,
nous partons à 5 en juillet 2017. Povez vous nous donnez les infos (tarifs et coordonnées)?
Merci
Blondin
the_tourist_mom19
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir également ses coordonnées ?
Merci
Anonyme20
Bonjour,
C’est très gentil de nous faire partager votre découverte. J’aimerais bien que vous me donniez les coordonnées de cette personne, mon mari et moi aimerions visiter Bali en septembre. Merci!
Anonyme21
pouvez vous me donner ses coordonee merci d avance.
bertrand-majastre22
Bonjour je part en mai à Bali et on voulais prendre une voiture avec chauffeur pouvez vous me donner les contact de votre personne svp
Cordialement
Bertrand
Anonyme23
Bonjour
je suis kadek de bali, j’ai vu votre message sur ce forum que vous avez besoin d’un guide/chauffeur francophone. Si vous ne le trouvez pas encore, je serai plaisir si je peux vous guider. Je parle francais et connais tres bien mon pays. Mon circuit est plutot authentique, typique et pour etre proche avec la vie locale.
si vous avez besoin d’info plus de moi, on peut se conecter sur notre facebook si vous avez ou mon mail privee: kadekbudie@yahoo.com et mon numero de whats app: +6282266050083
merci et bonne journee
kadek budie
Anonyme24
Bonjour merci pour votre réponse pouvez vous m’indiquer votre tarif pour une journée (frais d’essence inclu )bien cordialementChristine richard
Anonyme25
Bonjour
Quel periode vous voulez visiter bali?
Merci
bertrand-majastre26
bonjour mon telephone pour whatsapp 0622486043 et mon facebook majastre bertrand comme ca on pourra parler et echanger
bertrand
bertrand-majastre27
bonjour du 1 au 11 mai
Anonyme28
Bonjour pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur et auriez-vous le circuit que vous avez parcouru. Merci
Anonyme29
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de ce guide francophone. Notre voyage est prévu pour Aout et j’ai prévu plusieurs excursions sur l’île de Bali. Merci bonne soirée
Valérie
eloura30
bonjour
je serais preneuse de l’adresse de votre guide
merci
caroline
bertrand-majastre31
BONJOUR POURIEZ VOUS ME DONNER LES COORDONNES DE VOTRE GUIDE MERCI D AVANCE
BERTRAND
Anonyme32
Bonjour,
Pourriez vous e donner le contacte et le prix svp? Je serai à Bali dans quelque jour
Merci bcp
Anonyme33
Bonjour,
en partance proche pour Bali, j’aimerais avoir les coordonnées de votre guide francophone pour balades organisées avec mon épouse
cordialement
Anonyme34
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer assez rapidement les coordonnées de cette guide francophone
Merci d’avance
Anonyme35
Bonjour,
nous partons à Bali cet ete et votre contact nous intéresse.
pourriez vous nous adresser ses cordonnées
cordialement
dominique et magali
moustic-3136
Bonjour,
Nous partons au mois e mai à Bali, merci de me communiquer les coordonnées de cette personne.
lionel-peixoto37
Bonjour
Pouvez vous me comuniquer ces cordoner ainsi que le prix SVP.
Merci d’avance
Anonyme38
Bonjour,
BonjourJe suis à Bali avec mon mari et mes 2 enfants (16 et 13 ans) du 14 au 25 avrilPouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide et me dire le coût à la journéeMerci par avanceBien cordialement
Sandrine
moustic-3139
Bonjour,
Merci de me communiquer les coordonnées de cette personne et le prix.
D’avance merci.
Corialement.
D.ANTY
moustic-3140
Bonjour,
Pouvez vous me comuniquer ces cordoner ainsi que le prix SVP.