Bonjour Sandra,
Nous allons a Bali dans 15 jours, Pourriez vous nous donner l’adresse mail de votre guide ?
Vous souhaitant une bonne journée.
Aurélie
Bonjour Sandra,
Nous allons a Bali dans 15 jours, Pourriez vous nous donner l’adresse mail de votre guide ?
Vous souhaitant une bonne journée.
Aurélie
C’est fait, en message privé !
Bons preparatifs!
Bonjour
je suis intéréssée par son contact et ses tarifs !
Je pars mi septembre.
Marieka37@hotmail.com
Bonjour
je suis intéréssée par son contact et ses tarifs !
Je pars mi septembre.
Marieka37@hotmail.com
Bonjour
pourriez vous également m’envoyer le mail de ce guide?
mon adresse est sarah.hdu33@hotmail.fr
merci beaucoup
bonjour,
départ pour Bali dans un mois
je suis preneur des coordonnées de la personne
gbcv@yahoo.fr
merci
Gilbert
bonjour,
départ pour Bali dans un mois
je suis preneur des coordonnées de la personne
gbcv@yahoo.fr
merci
Gilbert
Bonjour,
je souhaiterais avoir les informations concernant ce chauffeur (tarifs, etc).
pouvez vous m’envoyer cela par message privé?
merci d’avance
Bonjour Olivier,
pouvez-vous me transmettre les coordonnées de votre jeune guide Balinaise qui vous a accompagné l’an dernier?
Merci d’avance
cordialement
marie
bonsoir,
je pars en famille dans un mois pour 4 semaines, je suis preneur de toute information facilitant la logistique
je suis preneur de l’info “guide francophone”
merci
Gilbert
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi il faut demander en MP ?
Pourquoi tout simplement ne pas indiquer les coordonnées de cette guide directement sur le topic ?
Quelque chose à cacher ?
Avez-vous eu des retours de cette guide ?
Bonjour
Nous partons tres bientot pour Bali et nous serons tres interresé par votre guide francophone svp
nous avons deja reserve le chauffeur et le mieux est le bouche a oreilles pour le guide
merci beaucoup pour votre comprehension
Cordialement
bonjour
j’étais à bali et j’ai fait appel à unguide anglophone super qui s’appelle KADEK NICK. faites moi confiance, il est extra. très gentil, ponctuel et serviable.
ci dessous ses coordonnées :
+6285237545885 or +6281338077566
Bonjour,
Nous serons à bali lundi prochain pour 2 semaines et nous cherchons un chauffeur.
Pourriez-vous nous transmettre ses coordonnées et tarifs ?
Merci
Stéphanie et Cyril
Bonjour,
Nous sommes une famille avec 3 enfants et préparons un voyage à Bali juillet 2018. Nous désirons un guide francophone!
Merci Corinne
bonjour
nouspartons dans 1 mois à bali nous serions interessépar les coordonnées de ce quide francophone ainsi que ses tarifs
merci
joel et violaine
jobp1@wanadoo.fr
Bonjour,
nous sommes un un couple avec 2 enfants 4 Et 6 ans 1/2. Nous aimerions partir à Bali l été prochain en août.
j aimerai savoir combien faut il compter pour un chauffeur guide ? Comment ça se passe ?
Pour pouvoir bien visiter, ou penser vous qu il est mieux de loger ? J ai vu des logements vers ubud mais pas très central…
je vous remercie
Bonjour,
J’aimerais connaitre un ordre de prix pour un chauffeur pour 8 jours sur Bali ? et les coordonnees de ce bon guide .
Nous partons fin octobre .
merci par avance
Bonjour
Vous pouvez taper “blog bali” sur votre moteur de recherche préféré et vous aurez des mines de renseignements ( il y a au moins 8 blogs consacrés à Bali).
Vous avez celui-ci par exemple qui propose des chauffeurs francophones:
BpBonjour,
nojs sommes actuellement à Bali et nous cherchons un guide. Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées et le prix qu’il vous a demandé.
Merci
Hajarita
Bonjour,
le guide que nous avions se nomme Dewa Mega. Il a été très serviable et très agéable durant notre séjour. Le contact fut fluide avant notre départ. Nous avons échangé par mail ou whatsapp.
Le coût le plus élevé a été pour les journées complètes avec le guide qui nous accompagnait sur le site en donnant des explications. La journée complète coûtait 60 euros, tout inclus. Je pense qu’il peut-être négocié en fonction de vos attentes.
Son mail: dewamega77@gmail.com
Son Whatsapp: +62 85 338 047 346
Phone: +62 81 338 464 306
Bonne journée!
Bonjour Oliveric,
Merci beaucoup pour le partage de votre guide.
Nous partons en mai prochain avec notre fille de 12 ans et si vous pouvez nous retourner les ccordonnées de cette personne ce serait très aimable de votre part;
Merci d’avance
Bon week-end
Dominique
Bonjour,
Nous partons en Juillet-Aout à Bali, 6 personnes. pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide ? Merci beaucoup
Bonjour,nous allons à Bali en janvier 2019 et nous sommes intéressés pour avoir les coordonnées de cette jeune femme qui est guide francophone,notre anglais est trop moyen.je vous remercie par avance,Aliette Saladin
Bonjour,
je serai égalment intéressée par les coordonnées de cette guide.
merci d’avance
Maud
Bonjour,
Je me rends à Bali vendredi, pourriez vous me donner les coordonnées de votre guide ainsi que ses tarifs svp ? Merci !
Je confirme! C’est le guide que j’évoque en amont de la discussion. J’en étais ravie.
bonjour,
les coordonnées de votre guide francophone m’intéresse, je prépare ce voyage pour 2019,
merci d’avance
bonne journée
bonjour,
j’ai eu cette réponse sur le site, s’agit il de votre guide ?
Dewa Mega
dewamega77gmail.com
whatsapp. +6285338047346
excellent guide francophone voiture confortable.
Environ 50€/ jours avec possibilité de déplacement pour plusieurs jours
Bonjour,
Nous revenons d’un séjour de 15 jours à Bali, et avant de partir, j’ai cherché les coordonnées d’un guide sur le forum, j’ai contacté KETUT et nous avons été ravi, il est super, disponible et très gentil, il nous a expliqué la vie des Balinais, leurs coutumes, leurs rituelles etc… et nous a emmené sur des sites magnifiques, si vous voulez le contacter: wija_ketut@yahoo.com
Bonjour,
est-il possible de me faire parvenir son adresse mail ?
Cordialement
Bonjour,
Pourrais-je avoir les coordonnées de cette personne ?
Merci d’avance
bonjour,
je suis interessée par les coordonnées de votre guide
merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous eu les coordonnées de la jeune fille guide parlant français, nous sommes interressé du 30 avril au 8 mai.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées de votre guide et quels sont ces tarifs merci d’avance
Bonjour, son adresse mail, je l’avais déjà donné, wija_ketut@yahoo.com son numéro de téléphone: 628179701921 les tarifs étaient de 50€ la journée pour 4 personnes frais de parking et carburant compris, il est vraiment très gentil, et vous conseillera sur les lieux à visiter, ect…bonnes vacances
Bonjour à tous, Je reviens d’un séjour de 15 jours à Bali. Grace à un forumeur, j’ai pris contact avec ketut qui s’est chargé d’organiser mon séjour en fonction de mes demandes. J’étais accompagné de ma fille de 10 ans. Autant vous dire qu’il a été génial avec nous deux. Non seulement, il est fiable, disponible et agréable mais en plus il parle très bien le français.Ketut connait très bien son ile. Il nous a fait découvrir Bali, sa culture, sa beauté et sa diversité. Il a respecté l’ensemble de nos envies, notre rythme et nos attentes. Si vraiment vous avez besoin d’un guide, je vous le recommande. Il est vraiment génial et professionnel. Le tarif est de 50 € jour mais de part sa connaissance de l’Ile, il vous fait des économies sur tout le reste. wija_ketut@yahoo.com+62 817-9701-921
Bonjour, nous sommes à Bali et souhaiterions éventuellement un guide/chauffeur.
pourriez-vous me communiquer ses coordonnées et une idée du coût ,
merci d.avance pour votre aide.
Bonjour, vous trouverez ci-dessous ses coordonnées. Il répond très vite par mail.
En ce qui concerne le tarif, c’est 50 € par jour.
+62 817-9701-921