Bonjour, nous rentrons mon compagnon et moi d’un voyage de rêve de 15 jours à zanzibar. Nous en avons profité pour faire plusieurs excursions et avons rencontré, grâce à des amis qui étaient allés au même endroit que nous un mois auparavant, un guide local francophone Abdi. Nous vous le recommandons vivement. Non seulement il nous a fait des prix très attractifs mais il est vraiment super. Il explique bien les choses, il est gentil, posé et toujours le sourire. Ce qui m’a le plus plu c’est qu’il était vraiment au petit soin avec nous et bienveillant. Il a une page Facebook: les amoureux de Zanzibar. N’hésitez pas à y faire un tour. Son numéro WhatsApp pour les personnes intéressées est +255 689 367 676. Je le recommande +++++
Bonjour
Merci Angel pour ce retour c’est top! Nous partons ce weekend et je vais voir pour passer par Abdi!!
Des personnes logeant au kiwenga beach semaine prochaine qui souhaiteraient également faire des excursions avec abdi ? Cela permettrait d optimiser car il pourrait venir nous chercher à l hôtel:)
Cordialement
Bonjour Ju-max de rien… bon séjour à vous et bonjour à Abdi de notre part.
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver la page Facebook de Abdi. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?
Merci😊
Bonjour Ines73,
Oui c’est “les amoureux de zanzibar” avec un coeur au bout du groupe.
https://m.facebook.com/groups/563220678285468/permalink/1048607689746762/