Je tiens a faire partager mon expérience, j’ ai passé le mois d’ octobre 2017 et celui de février 2019 en Jamaique et j’ y ai fait la rencontre d’ un guide formidable qui depuis est devenu un de mes amis!
Il est francais, séjourne sur l’ île régulièrement, parle anglais et surtout le patois jamaicain qui vous ouvrira toutes les portes!
Il a une culture du pays incroyable, connait un monde fou, de nombreux artistes de légende du reggae sont amis avec lui, vous pourrez les rencontrer intimement, les voir en conçert, il vous fera découvrir la vraie Jamaique, celle ou les locaux ne vous verront pas comme un simple touriste, vous découvrirez les lieux mythiques de l’ histoire du reggae, là où tout a commencé et en toute sécurité.
Vous pourrez découvrir l’ île et tous ses trésors, ses montagnes, ses plages de rêves…
Possibilité de vous accueillir à l’ aéroport “Montégo bay ou Kingston”
Tout est possible, a vous de voir avec lui, un seul désir, que votre séjour là bas soit inoubliable…
N’ hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements, respect…
Jérome…
1 « J'aime »
dave8882
Prevoyant de repartir en Jamaique dans les mois qui viennent, je suis tres interessé a rencontrer des artistes jamaicains, comment ça se passe avec ce guide?Combien ça coute?
bongo3
Salut Dave
Mon ami part le 6 septembre pour 1 à 2 mois.
C’ est dur a expliquer tellement c’ est magique, perso j’ ai passé 3 semaine chez les Mystic révélation of Rastafari, dormi, mangé, jouer de la musique puis rencontré des artistes tels qu’ Inna di Yard, Prince Allah, Samory-i, I tawey, Mutabaruka, Billy Mistyc des Mistyc Revealers, Dann-I et j’ en passe…
J’ ai eu accés à des tas de conçerts en mode VIP dans les coulisses avec les artistes et tout gratos!!! “Capleton, Luciano, Aswad, Big Youth, Fredy McGrégor, I Wayne, Addis Pablo, Ken Bothe, Half pint, Junior Reid”
Tu verras et vivras des moments que jamais un touriste de passage ne verra, bref si tu veux ressentir la vraie Jamaique tu seras servi l’ ami!
Je ne te parle même pas de toutes les soirée légendaires de Kingston où la jeunesse jamaicaine enflamme le dancefloor jusqu’ au matin!
Pour ce qui est des tarifs il faut que tu vois çà avec lui, je ne suis qu’ un intermédiaire, il mérite tellement que je lui ai proposé de faire le lien par le biais du net, je peux juste te dire que pour l’ expérience que tu peux vivre le prix sera très raisonnable.
Si tu veux on peut s’ appeler ou si tu préfères je te donnes son numéro direct et tu vois tous les détails avec lui, respect…
Anonyme4
Bonjour j aimerais avoir l adresse mail du guide
Merci
Cordialement noel guy
Anonyme5
Bonjour pouvez vous me dire ce qu’ il y a a faire comme excursion et les tarifs que vous demandé
Merci beaucoup
Noel guy
bongo6
Bonjour Guy, je vous passe son contact par mp
leo647
je veut bien le contact en mp egalement
Anonyme8
Bonjour , je pars avec ma famille en Jamaïque dans 15 jours , pourrions nous avoir les coordonnées de votre guide qui a vraiment l’air super , nous souhaitons vraiment voir les locaux , la culture .
Bien que tout le monde déconseille de sortir de l hôtel pour des raisons sécuritaires . Nous souhaitons vraiment découvrir ce pays .
Grand
merci
bongo9
Bonjour, vous aviez lu mon message avec les coordonnées de Chaka?
peggy-paviot-narcisse10
Bonjour,
j arrive à Kingston ce week-end pour une semaine
pourrais je avoir ce contact svp ?
D’aVance merci
cordialement
bongo11
Bonjour
Désolé mais Chaka est rentré la semaine passée, si tu cherches un guide sur Kingston je peux t’ envoyer à des amis mais ils ne parlent pas français…
Je te mets une vidéo du lieu et de ces gens merveilleux, tout part de là…
L’ ami en question se nomme Putus…
One love
peggy-paviot-narcisse12
Bonjour,
ha c’est dommage mais je parle anglais donc je veux bien du contact
d’avance merci !
bongo13
ok je te passe les coordonnées en mp
bon trip, one love
Anonyme14
Bonjour. Nous sommes a ocho rios en ce moment et souhaitons visiter Kingston. Est-ce que ton guide est dispo ?? Merci
Je tiens a faire partager mon expérience, j’ ai passé le mois d’ octobre 2017 et celui de février 2019 en Jamaique et j’ y ai fait la rencontre d’ un guide formidable qui depuis est devenu un de mes amis!
Il est francais, séjourne sur l’ île régulièrement, parle anglais et surtout le patois jamaicain qui vous ouvrira toutes les portes!
Il a une culture du pays incroyable, connait un monde fou, de nombreux artistes de légende du reggae sont amis avec lui, vous pourrez les rencontrer intimement, les voir en conçert, il vous fera découvrir la vraie Jamaique, celle ou les locaux ne vous verront pas comme un simple touriste, vous découvrirez les lieux mythiques de l’ histoire du reggae, là où tout a commencé et en toute sécurité.
Vous pourrez découvrir l’ île et tous ses trésors, ses montagnes, ses plages de rêves…
Possibilité de vous accueillir à l’ aéroport “Montégo bay ou Kingston”
Tout est possible, a vous de voir avec lui, un seul désir, que votre séjour là bas soit inoubliable…
N’ hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements, respect…
Jérome…
Date de l’expérience : 08/02/2019
[/quote]
lililejedi15
bonjour
je serai à runaway bay à l’hotel royal decameron club carribbean du 21 au 28 mars prochain. Je serai ravie d’avoir les coordonnées de votre guide. Nous sommes 4 et souhaitons aller à Port Antonio entre autres choses.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souahite de joyeuses fêtes de fin d’années!
Lili
ioios16
Bonjour
Nous partons en couple en ov 2020 et je commence à organiser mon voyage
Je serais très interessée par votre ami pour nous aider à organiser ce voyage.
Habituellement nous louons une voiture et partons seuls à l aventure mais il semblerait que la conduite à la jamaique soit comliquée
Merci
sqyz17
Pas de soucis pour louer et conduire à la Jam, je l’ai fait pleins de fois sans aucuns pb. C’est juste en ville ou il faut faire attention.
Sqyz
carole-perrot18
Bonsoir
Nous serons avec mon mari en jamaique début février et nous aimerions avoir un guide pour nous faire découvrir le pays
Pouvez vous me donner les coordonnées du votre afin que nous le contactions
Par avance merci
bongo19
Bonjour, je vous passe son contact par mp
bongo20
Salut, je te passe çà en mp
bongo21
Salut, la conduite n’ est pas plus compliquée qu’ en France, j’ ai même trouvé les jamaicains cool au volant, il faut juste prendre l’ habitude de rouler à droite, les boites sont automatiques…
On passe en mp pour le contact
ioios22
Bonjour
merci pour l’info
karine-6628023
Bonjour, comment c est passé votre voyage ? Avez vois trouvé un guide ? Nous partons cet été en famille également.
cathring24
Bonjour,
Mon mari et moi partons dans 11 jours en Jamaïque pour 2 semaines. Nous logerons à Montego Bay du 24/01 au 27/02.
Ne parlant pas anglais, pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre guide français ?
Merci d’avance.
hine25
Bonjour,
Nous partons en couple pour la Jamaique au mois de juin prochain (du 9 au 16), nous serions ravies d’avoir les coordonnées de ton guide.
Par avance merci
mareva6326
Bonjour sachant que nous serons au GPLH à Lucea en septembre merci pour les coordonnées de votre guide intéressés bonne journée
bongo27
Salut, aucuns problèmes je vous passe çà en mp
bongo28
Boujour, je vous répond en mp
bongo29
Bonjour, réponse en mp
jeansc4130
Bonjour a vous,
SVP est-ce possible d’avoir le contact de votre super guide ?
Merci
bongo31
Salut c’ est fait en mp
karine-6628032
Bonjour, comment c est passé votre voyage ? Avez vous des conseils à nous donner ???
Merci beaucoup par avance
efines33
Bonjour.
Nous partons début avril en Jamaique, plus présicément à MONTEGO et nous serions interressés d’avoir les coordonnées du guide.
Merci pour votre retour.
Cdt
veroness34
Bonjour,
Nous partons en couple à Montego Bay du 18 au 30 mars 2020 et nous ne parlons pas l’anglais.
Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de votre guide, svp ?
Merci par avance.
Bien cordialement
lauralois4735
bonjour
je prévoit un séjour en Jamaïque pour 2021 pourrais je avoir les coordonnées de votre contact
merci
shanane36
BonjourBongo,
J’irais sûrement en Jamaique pour le mois de Novembre et je suis super intéressée par votre super guide
C’est possible d’avoir son contact?
lisepala37
lisepala38
Bonjour es ce que je pourrai avoir l adresse mail de votre guide pour la jamaique nous partons en janvier nous sommes 4 …milles mercis pour l info …c est très sympa
onlyflo39
Bonjour avec une copine on aimerait y aller fin février pour 3 semaines. Peux tu me dire si il possible de se déplacer par ces propres moyens dans le pays ? Qu’en est-il point de vue COVID? Faut il porter un masque ? Peux t’on trouver facilement des guesthouses, des logements peux coûteux…
Je rentre d’Éthiopie et j’ai du prendre un guide local avec chauffeur c’était magique. Il nous a concocté un circuit de dingue.
Tu crois que c’est possible avec ton guide ?
Je peux avoir ces coordonnées pour lui écrire.
M’yFLORA
Anonyme40
bonjour pouvez vous me donnez les infromations personnelles de ce guide merci