Bonjour je voulais le nom du guide ou ses coordonnées car je pars en janvier merci
cyril0600042
Salut,
Nous partons en Jamaïque pour le 28 décembre, en arrivant le 29, et je t’avoue être bien intéressé par ton plan.
Pour être plus explicite, nous partons pour un voyage de 6 mois avec pour première destination, cette magnifique île (15 jours environ) pour partir par la suite sur le Panama.
Et je t’avoue que si on peut avoir des bons plans, ça serai vraiment top
A savoir tout de même que notre budget reste quand même limité, donc si ça ne coûte pas les yeux de la tête, alors feu, on a vraiment envi de découvrir la Jamaïque de la meilleure des façons.
Nous sommes un couple d’aventuriers très sympas et qui aime surtout le contact humain. Du coup un coup de pouce sera le bienvenu.
Peace
aissata-traoure43
Salut Bongo !
Rien qu’à lire tes quelques mois concernant tes deux séjours en Jamaique et la rencontre avec ce guide, waouuuh. Ca frissone dans tout mon corps !
La Jamaique est mon rêve, mais je tiens réellement à perfectionner mon anglais avant d’aller découvrir ce pays qui semble si incroyable.
Je serai déjà intéressée pour rentrer en contact avec ton ami, si cela ne te dérange pas.
Je te remercie !
Elodie.
cyrille3844
Bonjour, j’ai un voyage de prévu en Jamaïque du 17 au 24 avril prochain avec plusieurs amis. J’aimerais découvrir l’île en sortant des sentiers touristique, je cherche donc un guide, pouvez-vous me partager le contact de ce formidable guide ? Merci
marlene1045
Allo nous sommes une famille de 4 deux adulte et mes deux enfants 14 ans et 11 ans nous aimerions vivre une experience innoubliable en Jamaique est ce possible d avoir le nom de ton contact svp
Merci
Marlene
fabie101046
Bonjour,
Nous avons pour projet de partir en octobre 2022 avec nos 2 ados de 14 et 16 ans.
On cherche une agence locale, tu peux me donner le nom de ton ami?
Merci,
Fabienne
facade47
Bonjour , je recherche un super guide pour voir les choses intéressantes en Jamaïque . Qui aurait des adresses ?
Merci beaucoup
jaschiestel48
Bonjour,
Avec mon mari nous partons pour une lune de miel en Jamaïque en juin.
Nous voulons découvrir la culture et les paysages de ce pays.
Pourriez-vous nous donnez les coordonnées de votre ami guide s’il vous plaît?
Merci beaucoup
fabie101049
Bonjour,
On cherche un guide pour visiter Kingston, puis-je obtenir les coordonnées de votre ami svp?
Fabienne
fred0130050
Bonjour
je viens auprès de toi pour avoir renseignement sur se guide on souhaite y allez ce mois d août 2022 à trois adultes et une ado on est ouvert d esprit pour cela d allez à la rencontre de locaux et se mélanger à eux top ,o
j attend ton retour et reviendrais vers toi
bien merci par avance
fred
fred0130051
Bonjour
n étant pas sûr que mon précédent message ne soit parti te re écrit je voudrais les coordonné de ton guide et amis désirons partir en famille moi même et mon fils adorons le reggae et la rencontre avec les gens et voulais lui faire des surprises ,je te remercie par avance de ton retour
fred
bongo52
Bonjour tout le monde!
Veuillez nous excuser pour le retard de com, la sortie de crise du covid permet à nouveau de partir en Jamaïque, nous en revenons avec des tas de news, de nouveaux plans!!!
Nous viendrons vers vous d’ici quelques jours, le temps de défaire les valises…
A très vite… One love
1 « J'aime »
onlyflo53
Bonjour
Est-ce un ami mystère vu qu’on ne trouve pas ses coordonnées et que beaucoup de personnes demandent à avoir ces informations.
Je pense que ça serait bien de donner ces coordonnées une fois pour toute.
Chacun pourra le contacter comme il veut. Ça semble plus logique selon moi
FLORA
fred0130054
Pas soucis j attend de vos nouvel pour prochain départ et espère faire de belle surprise à mon fils
belle journée
fred
llibertat_catalunya55
Vous pouvez contacter Bongo en privé…sur sa messagerie privée du routard …je crois qu il vous a oublié. Ou alors il prend son temps pour vider ses valises…vous pouvez aussi découvrir la Jamaïque par vous mêmes…avant il n y avait pas de guides ,quelques uns pour les américains. Et beaucoup de touristes , allemands, espagnols, français, italiens et anglais ou américains et tous partaient à la Jamaïque sans penser à un guide ce n était pas dans l esprit des gens …c est comme visiter la France sans guide …maintenant tous veulent avoir un guide …c est bien ça donne du travail aux gens . avant, tous a la jamaique te montraient le pays, juste pour le plaisir …mais beaucoup de touristes voyageaient seuls ou seules …même sans guides vous allez rencontrer plein de gens qui vous guideront et vous renseigneront …
laurent2830056
Bonjour
je vais voyager avec mes enfants en Jamaïque et si vous pouviez me commiuniquer le nom de ce guide ce serait top
Merci à vous
Bien cordialement
Laurent
laurent2830058
Bonjour
Pour ceux qui recherche un guide Français en Jamaïque vous pouvez contacter Gorgio
whats app +1 (876) 840-9395
C´est un super guide
Anonyme59
1 « J'aime »
bricebu8860
Bonjour nous organisons notre voyage aussi pour la Jamaïque auriez-vous les coordonnées a nous communiquer
laurent2830061
Bonjour
si tu recherches un guide Français qui parles aussi anglais en Jamaïque vous pouvez contacter Gorgio
C´est un super guide
pako62
Bonsoir. Je suis ravie davoir lu ce message et aimerais savoir si cette personne serai dispo en janvier 2023 sur Ocho Rios là ou nous sejournerons 7 jours? Myriam
lisa2563
Bonjour,
Je pars également à Ocho Rios du 29 décembre au 12 janvier.
Avez-vous eu le contact du guide français ?
Merci,
Lisa
lisa2564
Bonjour,
Vous êtes le guide francophone de Jamaique ?
Car nous partons du 29/12/22 au 12/01/23. Et nous aimerions vraiment avoir un guide pour nous faire découvrir la jamaique.
Nous séjournons à Ocho Rios
carol1365
Bonjour,
je suis très intéressé par les coordonnées de ton guide , je pars le 21 Janvier en Jamaïque
Merci
Carole
laurent2830066
Bonjour
Pour ceux qui recherche un guide Français en Jamaïque vous pouvez contacter Gorgio
C´est un super guide
On a passé de super vacances grâce à lui pendant 3 semaines
1 « J'aime »
june-wildeortelli67
Merci beaucoup !
J’y retourne le mois prochain !
Bises. June.
meg5168
Bonjour je me rends bientôt en Jamaïque étant une femme seule qui ne parle pas très bien français je serais intéressé par un guide francophone si vous avez ces coordonnées à peu près les tarifs je voulais savoir également comment ça se passait avec le guide peux-tu nous accompagner sur plusieurs jours
Merci beaucoup
laurent2830069
Bonjour
C´est un super guide
On a passé de super vacances grâce à lui pendant 3 semaines. Il parle Français et Anglais
1 « J'aime »
margot70
Salut !
Je compte aller en Jamaïque avec des copines en juillet 2023, et nous sommes très intéressées par un guide et votre témoignage m’a beaucoup plu,
est ce que vous auriez son contact ? est ce qu’il serait disponible en juillet ?
Margot
floria3771
Bonjour,
Nous serons en Jamaïque en mars, pouvez vous me donner ses coordonnées en mp.
Merci.
manon8472
Bonjour, je suis interressée pour avoir le contact de votre guide, car je me rends cet été en jamaïque pour 9jours avec 3 amies et nous recherchons un guide
Merci,
laurent2830073
Bonjour
C´est un super guide
On a passé de super vacances grâce à lui pendant 3 semaines. Il parle Français et Anglais
emy_drd75
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées du guide en jamaique ? Merci
realwest76
Salut je pars en jamaique le 30 avril. Aurais tu le nom de ton contact. Jaimerais beaucoup faire affaire avec lui. Au plaisir !
baiver77
Bonjour, nous allons séjourné à Negril une semaine à payer or du 19 juin et je serais très intéressée d avoir les coordonnées de votre guide ! Merci d’avance
kitkat7378
bonjour Jerome
je dois aller en Jamaïque au mois de septembre, les années ont passées mais par hasard ce guide serait il toujours d’actualité ?je suis une fan de culture jamaïcaine et notamment de reggae …
bien à vous
Catherine
go-maggie_travel_planner79
Bonjour, @kitkat73 n’hésitez pas à me contacter si vous recherchez toujours un guide francophone sur place, ou si vous avez des questions au sujet de votre voyage en Jamaïque bientôt le départ !
1 « J'aime »
alucard80
Bonjour,
Je prévois de partir pour la Jamaïque vers février, pourriez-vous me servir de guide?
1 « J'aime »
petitesev3181
Bonjour,
En escale à Ocho rios en janvier 2024 nous aimerions nous rendre à Nine Miles, votre contact pourrait-il nous y conduire? Cordialement,
Séverine