Super guide Sri Lanka vers Kalutara

Forum Sri Lanka

De retour du Sri Lanka ou j’ai passé 10j du 10 au 20 août, je vous conseille pour vous excursion aussi bien d’une journée ou pour un circuit de plusieurs jour Amila.

Je l’ai rencontré le 1er jour sur la plage de l’Hotel Mermaid ( Kalutara ). excellent hôtel soit dis en passant.

Il s’agit d’un vrai guide reconnu.

il propose des circuits sur un ou plusieurs jours prédéfini avec les lieux les plus intéressant a voir mais peu aussi comme je l ai fait vous organisé un tour sur mesure, vous lui dite juste ce que vous voulez voir ou faire.

Il peux aussi gérer votre transfert aéroport - Hotel

pour toutes nos balades , nous étions en minibus 9 places climatisés. on étais pas a l’étroit , j’étais seulement avec ma copine :slight_smile:

il nous a aussi emmener faire du shopping en tuk tuk

Je vous le recommande a 100 % !!!

ses coordonnées : Amila Darshana, amiladarshana52@yahoo.com,
téléphone :0774896473 ( ajouter l’indicatif du Sri Lanka )

il ne parle pas français , mais même pour les personnes ne parlant pas très bien l’anglais, il montre, bien les choses, et pour les visites de temples les personnes qui travail avec lui parle francais

voila

C’étais mon 1er séjour au Sri Lanka, mais pas le dernier !!!

J’ ai passé avec ma fille 2 semaines au Sri Lanka du 26 juillet au 8 aout Nous avons voyage seules d’ abord par train et Tuk Tuk !
Puis nous avions réservé un chauffeur guide pour les montagnes .
Fort utile vu les routes et aussi cela permet de gagner du temps
Il peut reserver les guest houses mais attention ils ont tous leurs réseaux !
Ne pas hésiter à négocier , c’ est un sport national .
Il nous a demandé 40 Euros par jour son logement compris (en fait ils ne payent pas chambre et dejeuner !!)
Je vous le recommande ; il conduit trés bien et a de trés bonnes idées mais lui demander de ne pas téléphoner en conduisant !
Il parle anglais trés correctement
Son nom:Raja
son mail :nithy_raja@yahoo.com
son tel au Sri Lanka 0094775323903
Allez y sans soucis
Et surtout allez au Sri Lanka avant que ce ne soit envahi !
Les paysages sont magiques surtout la zone des montagnes .
J’ y retournerai

Sujets suggérés

Services voyage