Si vous avez envies d’une cuisine Mauriciaine authentique sur Mahebourg, allez chez Marilyne (l’arret des pecheurs) rue des hollandais. Tout est bon, des fruits de mer aux carry poulets et a un prix plus qu’abordable! les proprietaires vous recevrons chalereusement et se feront une joie de vous faire decouvrir les saveurs locales. A ne pas manquer !!!
bonjour, je confirme, je connais marylin depuis plusieurs années, de sa petite épicerie, cela a bougé. elle a supprimé sa salle a manger, pour reçevoir les clients, avant on mangeait tous a la meme table sur la terrasse !.. ses salades d’ourites, et ses chouchous cuits a la vapeur!!! je ne parle pas des prix, c’est indécent !..marylin est adorable, il faut juste lui téléphoner le matin ou la veille pour commander, c’est mieux on peut choisir. dans quinze jours, je serais la bas, je m’en régale d’avance . jp
Bonjour ,
pouvez vous me dire comment on peut réserver pour y aller ?
merci.
pour réserver chez marylin, l’adresse est rue des hollandais a mahebourg.il suffit de téléphoner au : 00230.5.631.13.35. ou 00230.429.96.69. (essayez le 5 avant le 429, nouvelle numérotation ?), vous pouvez venir de ma part, jean pierre et mary claude.
J’ai pris note des coordonnés , ainsi que vos prénoms pour savoir de la part de qui je dois faire les compliments , comme cela je ne risque pas d’oublier de le faire …
autrement (hors sujet désolée ) , je désire organiser une surprise à mon marri qui 22 ans passés révait d’aller se marier là bas , je ne l’ai pas écouté en préférant un mariage classique ici , nos parents se sont alors arrangés pour tout gacher , depuis ça reste un rève pour tous les deux …je voudrais derrière son dos organiser un renouvellement de vœux , sans passer forceement par l’hotel , quelque chose de simple , intime , inoubliable , mais payable , vous auriez des idées ou des contacts pour m’aider dans mes recherches ?
bien à vous .
merci .
Vous écrivez bizarrement en corse…du sud