Super vacances à Majorque,en famille avec mon fils de 9ans et ma femme.nous avons choisi un hôtel à magaluf l’hôtel flamboyant caribe un hôtel 4étoiles avec spa,salle de remise en forme et piscine en front de mer,le personnel est très sympathique ,à l’accueil il y a Anna qui parle très bien français et qui vous conseille très bien,l’hôtel est propre et climatisé,la cuisine est très variées mais reste d une qualité hôtelière.nous avions une chambre avec vue sur la plage avec un très grand balcon avec transats ,la vue était superbe il manquait le coucher de soleil,dommage.à cet endroit l’hôtel est le mieux placé par rapport à la plage.Magaluf est une ville très vivante il y a plusieurs bar et discothèques mais pas pour autant bruyante puisque nous avons toujours passé de très bonnes nuits.nous avons visité beaucoup de ville et villages ,soller,alcudia,palma…
J’ai choisi de louer un véhicule chez hyper rent car à 15 minutes de l’hôtel, le moins chère du secteur si non le mieux est de louer à l’aéroport de palma,encore moin chère de plus de magaluf à palma il y a un bus tout les quart d’heures.la cathédrale de palma est très belle,il y a de magnifiques criques de beaux villages…Nous avons fait notre batême en montgolfière avec un personnel(pilote) très sympathique et professionnel .je posterai des photos et des adresses la prochaine fois car je n’ai plus les noms en tête.Majorque est une île où l’on passe de bonnes vacances ,nous y retournerons même en pleine saison nous n’avons pas été trop déranger par les autres touristes.