Superbe villa à louée à Orient bay

Forum Saint-Martin

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette maison tout à fait remarquable. Propreté, fonctionnalité, situation, agencement et qualité de l’acceuil bien au dessus de notre attente. La propriétaire ainsi que la personne qui nous acceuille sur place sont toutes les deux très gentilles et très serviable. A notre arrivée, une petite faiblesse sur l’une des climatisations nous a amenée à contacter la personne sur place qui a fait déplacer un réparateur dans l’heure qui suivait. Frigo très bien garni à l’arrivée (ce qui est très rare). La maison est visible sur le site d’abritel. Compté entre 1200 et 1500 euros la semaine hors saison. Je recommande vivement cette villa.

permettez moi de profiter de votre conversation pour glisser également une bonne adresse aux intéressés, nous avons louer une superbe villa avec piscine d’eau salé, les propriétaire sont géniaux ce sont des particuliers, plusieurs chambre a l’intérieur et en extérieur pouvant accueillir 11 personnes, j’ai des photos pour ceux que ça intéresse, nous l’avions louer pour notre mariage, j’ai beaucoup apprécié les attentions des propriétaires et le cadre de cette villa, qui n’est pas trés loin d’orient bay également (4 chambre décorées avec gout autant de salle de bains, frigo américain, grand barbecue, grand volumes), vraiment a découvrir pour les familles nombreuses ou pour un évenement particulier

bonsoir
une trés bonne adresse baie orientale chez claudine et alfred des gens super formidables , ils ont un site le coq de pareloup a voir !
ce sont mes amis
amitiees et bons voyages a tous (n’oubliez pas le routard !!!)
bernard

bonjour,
en projet 15 jours à st martin en mars
4 adultes =2 enfants 2 &5ans
la maison de vos amis conviendrait elle? au moins 2 chambres
sinon nous cherchons des bons plans pour du kite et windsurf à st martin
d’avance merci
coralie&olivier

bonjour,
pourrais je avoir l’adresse svp?
nous sommes 4 adultes + 2 enfants de 2 & 5ans
projet de voyage du 16 au 31/03
d’avance merci

bonjour coralie,
allez sur le site de claudine et alfred ,
le coq de pareloup , vous verrez des photos pour l’idée , je sais qu’ils ont differents appartements a louer
vous pouvez dires de la part de jocelyne et bernard de toulouse et bordeaux
je confirme la baie orientale , magnifique !
bonnes vacances a tous
cordialement bernard

je suis allée sur le site ça à l’air sympa, j’ai envoyé un mail ils sont complets jusqu au 20 mars et nous souhaitons partir le 09
dommage
je cherche encore et ne désespère pas
merci tout de même

bonsoir coralie
vraimment dommage car a mon avis vous n’auriez pas ete deçue
je vous souhaite tout de même un trés bon sejour a saint martin , a plus sur le routard
bernard

Sujets suggérés

Services voyage