Supermarché a Sousse (petits pots...)

Forum Tunisie

Bonsoir ! sejour en famille pour debut Aout avec notre fille de 11 mois.donc la question bete y a til des supermarchés pour acheter, petits pots bledibeurk… ecrit aussi en francais…et les couches on retrouves nos marques? lol merci car j avoue que cela me fais suer d enmener tout ca!
merci

A Sousse j’ai acheté de l’eau minérale dans un monoprix, il est assez grande. Pour moi il y avait des produits pour bébés mais je n’ai pas fait attention.

bonjour ,a SOUSSE vous trouvez les memes produits qu,en FRANCE il y a plusieurs CARREFOUR ,il y a MONOPRIX et aussi PROMOGRO … je trouve meme mes capsules de café NESPRESSO ,c,est une ville très moderne ,demandez sur place ,tout le monde connait ces enseignes ,je trouve aussi du jambon …vous n,etes pas dans la brousse …les pharmacies vous en trouvez dans toutes les rues …

Bonjour.En ce qui concerne les couches pas de problème. Vous allez trouver les mêmes marques, mais pas du même lieu de fabrication, et elles différent mais restent tout à fait conformes. Vous avez les marques tunisiennes également qui sont biens. Pour les petits pots, vous allez trouver les pots en verre, mais pas un grand choix et prix un peu élevé. Vous ne parlez pas du lait, s’il est spécifique, vous risquez de ne pas le trouver. Mes filles sont venues avec des enfants de 8 mois, mais cuisine maison. Je suppose que vous êtes à l’hôtel, et vous devriez trouver de quoi nourrir votre petite fille, en allant voir les cuisiniers qui peuvent vous préparer des plats simples.
Bonnes vacances

ok merci des infos, pour le lait j’ allaiterai toujours :stuck_out_tongue: plus pratique, et oui nous serons a l hotel donc je verrais. oui je pense que nous trouverons pleins de choses!!!

Sujets suggérés

Services voyage