nous avons pris des transferts en supershuttle pour nos déplacements de nos hôtels à l’aéroport et vice-versa, je me demandais s’il fallait confirmer par téléphone le transfert? que se passe t-il si nous ne téléphonons pas? car nous ne comprenons pas bien l’anglais et avons peur de ne rien comprendre au téléphone.
De plus, nous n’avons reçu qu’un mail de “confirmation de réservation” (avec un n°de confirmation), cela suffit-il ou normalement doit-on avoir un voucher avec un code barre?
Quelqu’un a-t-il déjà utilisé le transfert avec “surpershuttle” à San Fransisco?
Merci d’avance.
drouot2
si vous parlez de la navette qui dessert different hotel ,nous l’avions emprunté il y a 3 ans,nous n’avions pas reservé mais elle n’etait pas pleine et il y en avait tres regulierement
c’est pratique lorsque l’on a de gros bagage et que l’hotel est loin du Bart
c’est surtout valable pour les etrangers ,les californiens preferent les ubers rapide et économique
les reservations c’est bien mais à SF on ne sait pas le temps de passer la police des frontieres
15 mn ou 1H15…
sarakil3
bonjour, j’ai l’habitude de prendre le shuttle de l’aeroport à l’hotel (via le ste viator) mais j’imaine que c’est partout pareil, la lttre avec le numero de reservation suffit, pour le retour (hotel- aeroport) il faut confirmer 24h avant pour connaitre l’heure à laquelle on vient vous chercher. Si vous ne parler pas bien Anglais, la personne à l’acceuil le fera pour vous et vous dira l’heure de rendez vous.
lilibella684
Bonjour,
Je rejoins cette conversation, pour savoir s’il faut ajouter des taxes au tarif supershuutle annoncé sur le site de réservation ?