Supplément bagage chez United Airlines

Forum États-Unis

en janvier 2017,apres le billet transatlantique chez Air France,j’ai choisi United airlines pour les vols intérieurs,je l’ai déjà fait plusieurs fois,je fais donc un return trip Sur une ville de N Carolina où habitent des amis!puis d’autres amis habitant chicago nous invitent en avril 2017,je reprends donc un 2 ème return trip pour repartir de washington le 30 mai avec AF!le 23 mai ,c’est le départ de N carolina,l’employée du comptoir enregistre jusqu’à Dulles airport et je paye 85 usd pour 3 bagages et me dit que je dois récupérer mes bagages pour les réenregistrer pour Chicago,pas de chance l’avion a 30 minutes de retard au départ (et à l’arrivée )et de ce fait je manque la correspondance,je trouve cette pratique malhonnete,du racket!j’ai demandé le remboursement à United,on peut me retorquer que j’auris du prndre un billet aller simple,mais il coute plus cher que l’aller retour!

Il y a quand-même une règle d’or dans l’aérien:
-soit prendre tous ses billets sur une même réservation, ce qui permet d’être couvert en cas de correspondance ratée
-soit prévoir assez de temps quand les billets sont sur des réservations différentes.
Ici tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, et venir donner t’en plaindre sur un forum n’y changera rien.

Sujets suggérés

Services voyage