Sur quelle partie de l'île Maurice faut il séjourner ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,

nous pensons nous rendre à MAurice en février, sur quelle partie de l’île nous conseillez vous de séjourner ?
merci pour vos réponses

Bonjour
sommes allés 2 fois sur l’île et avons sejournes a flic en flac’ côté sud est
tres belle plage’ étions a l hotel.
Y retournons pour les fêtes de fin d’année.
Cordialement

Bonjour,

J’aime beaucoup le nord, touristique pour certains, moi je dirais vivant, et pour d’autres, pas objective car nous vivons à Mon choisy, calme à la fois et proche de toutes commodités.
Bonne réflexion

Bonsoir,

flic en flacq c’est dans l’ouest de l’ile

Bonne soirée

Flic en Flac est en effet a l’ouest…

Flacq et Poste de Flacq a l’Est !!!

Bonjour,

Oui, j’ai mélange les flaques

Si vous venez cette été dans la nord de l’ile, vous pouvez venir nous voir

Avec plaisir

Bonjour,

Nous revenons hier de 10 jours à Maurice mon épouse et moi et avons beaucoup aimé Flic en Flac sur la côte ouest.

La plage est très belle, bien entretenue et la vue aussi avec notamment Le Morne vers le sud est magnifique.

De plus, Flic en Flac est bien situé pour rayonner vers le sud, l’intérieur et le nord.

Si vous voulez une adresse d’hôtel, contactez-moi par MP car l’établissement dans lequel j’étais a largement contribué a faire de ce séjour un séjour idyllique.

Amicalement.

Nag.

Bonjour,
tout dépend de ce que vous souhaitez.
Nous nous avions loué une villa à Roches noires (est de l’île).
juste une ligne de maison le long de la mer et aucunnes habitation de l’autre côté de la route.
Donc plage très calme. Voir désertes en semaine.
J’ai trouvé le contact avec la population plus facile que dans les grands lieux touristique.
Par contre c’est certain, c’est plus loin des hotspot de l’île (la morne, charamel etc…)
Précisez ce que vous souhaitez faire, pour que les routards puissent mieux vous aider

Cdlt

Bonjour Nag,
Votre petit message concernant un hôtel sympa m’intéresse car nous partons à 3 en Janvier et cherchons un établissement pas forcément réputé mais où l on se sente bien et vous parlez de séjour idyllique …alors, on rêve ! :slight_smile:
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Catherine

Sujets suggérés

Services voyage