Surprise chambre 101 hôtel Scirocco à Castellammare

Forum Sicile

Bonsoir,
Nous voulons vous alerter sur cet hôtel qui présente en rez-de-chaussée une chambre N 101 insalubre.
Nous sommes arrivés ce soir dans une chambre sans fenêtre, qui sent le moisi et qui présente deS taches d humidité partout. Une salle d eau sale, un miroir immonde… des rideaux qui ne ferment pas… des fourmis partout et un lit cassé. Tout cela pour un montant de 84 euros.
Nous nous déplaçons systematiquement sur les préconisations du Routard… Au secours, c est franchement inacceptable. Retirez cet hôtel de votre liste. Nous sommes très en colère. Nous avons des photos à l appui de nos dires.
Cordialement

Bonjour,
Et qu’a répondu le responsable de cet hòtel à vos remontrances, que j’espère vous avez faites?!Perso je ne pense pas que j’aurais dormi dans une chambre pareille,
CG

Bonjour, la personne nous a répondu que toutes les chambres avaient été validées par le guide du Routard et que nous ne payons pas cher cette chambre et que par conséquent c était normal…
Bien entendu, nous avons stipulé que cette chambre n101 n était pas référencée dans le guide … et d autre part, aucune information n avait été donnée en amont sur le fait qu elle était sans fenêtre… et si telle était le cas, nous n aurions pas réservé.
La présence de traces de moisissure, les fourmis, la douche moisie… . c est normal… une honte.
Cette chambre n aurait jamais due être mise à la location… bien sûr, une demande de règlement par virement avant l arrivée !
Cdt

Outre le routard, pensez à mettre vos commentaires sur TripAdvisor, ou autre site de réservation
CG

Sujets suggérés

Services voyage