Surtout éviter un trip à la "HoSteL" ...

Forum Slovaquie

Bonjour, Ahoj, Jo Napot !

Me rendant à SZiGET dans deux semaines, je vais atterrir, ou plutôt mon avion, non pas sur le bitume de l’aéroport de Budapest mais sur celui de BRATiSLaVA, et ceci - oui madame - pour de vulgaires raisons budgétaires. Et donc, je vais devoir me trouver un abri dans cette sympathique ville pour le 5 août prochain ainsi que pour le 16.

Vous me voyez ainsi venir avec mes gros sabots panaméens : connaîtriez-vous un bon plan héberg’, c’est à dire :

• ayant un minimum de confort (après je passe une semaine dans une tente douteuse sur un matelas suspect),
  • répondant à ces grossières restrictions financières, donc quelque chose du genre «HOSTEL »
  • MAiS – et oui car il y a un mais- en évitant bien sûr de tomber dans un traquenard comme dans le film du même nom : je suis jeune, j’ai encore certaines choses à vivre, (notamment cet apparemment fabuleux festival hongrois et rencontrer une contorsionniste open-minded) et au demeurant (comment j’parle trop bien sa mère) je suis allergique à la torture, surtout …aïeuuu… quand elle fait mal.

Bien sûr, je suis prêt à payer en nature toute (si possible jolie) Slovaque rêvant du corps sublime d’un french lover, donc il faudrait aussi que sa myopie ne soit pas corrigée. (Pour le temps de deux nuits donc, mais je peux aussi lui faire croire que je reviendrai très bientôt).

Je sais que ce message frise le ridicule, frôle le canular, et flirte avec … euh oui, la connerie, merci, Mais c’est au fond une requête sérieuse, je vous jure sur la tête du webmaître de ce site.
Et j’en veux pour preuve : j’ai commencé ce message en trois langues, ce qui témoigne d’une recherche documentaire extrêmement poussée, que n’aurait pas faite, vous me l’accorderez mesdames et messieurs les jurés, un fanfaron dont le seul but aurait été d’amuser impunément la galerie.

Merci d’avance à ceux qui m’apporteront leurs précieuses infos !

SaM

je réponds juste parce que ton message m’a fait hurler de rire…je vais moi-même à bratislava ce mois-çi …je suppose que tu as trouvé un logement car ton message date mais au cas où tu souhaites retourner à bratislava saches que tu peux loger à l’université pour pas cher …sur ce bon voyage ou plutôt bon retour!!

Salut Anne et salut totti mondi,

Je viens de revenir de mon séjour, et effectivement c’est un bon plan de séjourner à la fac. C pas super confort mais en tout cas la cité U est démente : il y a des restos pas chers, des pubs avec terrasse plein air et meme deux boites bien sympas. Et c proche du centre, envron 20 min en bus ou tram, et pour environ 250SKK (soit 7€) on peut y aller en taco, plusieurs stationnent en permanence à l’intérieur du village universitaire.

Moi je suis allé à “l’hôtel” Spirit à Bratislava. Je vais faire un sujet dessus plus tard, mais en quelques mots : n’y allez pas !

Anne, si jamais tu as découvert d’autres bons plans durant ton séjour, je suis preneur car je pense y retourner bientôt, une Slovaque m’a odieusement charmé.

A+
SaM

salut, où peut-on réserver pour dormir en université ?
merci,
romain

Bonjour Anne,

Je n’ai vu ta réponse qu’aujourd’hui alors que je regardais innocemment et sans vergogne tous les messages que j’avais postés sur ce site. C’est bizarre, quand une réponse ou un commentaire a été posté suite à mes sujets, je ne suis pas notifié par le site.

Enfin bref, heureux que ce message ait eu au moins un effet positif sur cette putain de Terre.

Et comme on dit, quand on a fait rire une femme, elle est à moitié dans son lit… alors bon, ok ça fait un bail mais bon comme dirait René, Pieu vaut tard que jamais.
Mon email bébé : samdepaname à free.fr

En espèrant que toi soit notifiée de mon message.

TschüsS

Sujets suggérés

Services voyage