Swiss et Edelweiss Air pour Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

salut

j’ai réservé ces avions pour avril à maurice , au départ de nice .

le prix est le + bas trouvé et la durée des vols est tres correcte .

connaissez vous ces compagnies ?

l’escale à zurich est de 1h40 . suffisant à votre avis ?

j’ai réservé 1 semaine au lux belle mare et il me reste 1 autre semaine , peut etre au lux le morne ou au dinarobiin . lequel me recommandez vous ?

merci d’avance et bonnes fetes

Bonjour,

Je ne connais pas edelweiss mais Swiss est la conpagnie nationale suisse, vous n’aurez aucun problème avec cette compagnie!

le problème c’est que la swiss air , c’est juste pour les 2 petits vols de nice à zurich et les autres sont avec edelweiss , beaucoup + longs .

j’aurai aimé des témoignages des routards .

à +

Bonsoir,Ayant pris edelweiss air en novembre dernier pour se rendre a l’ile Maurice, je vous confirme que j’ai ete tres satisaite de cette compagnie. L’escale a zurich est juste mais suffisante. Il ne faut tout simplement pas s’attarder dans les boutiques de duty free.
Pour votre information, les boissons alcoolisées sont payantes sur edelweiss.

merci prisca . me voila rassurée car je n’en avais jamais entendu parler .

si j’en suis satisfaite , je renouvellerai l’expérience car cette compagnie est bien pratique au départ de nice .

bonne journée

Eh bien moi je l’ai pris pour son prix imbattable, billet acheté en juin 2012 pour un départ en novembre 2012 à 499 euros aller retour, tout en sachant que durant cette période les tarifs dépassent souvent les 1000 euros par personne.

La nourriture était bonne et le personnel naviguant très sympathique. Pour moi aussi c’était une première et je ne regrette pas d’avoir pris cette compagnie.

Retour à Paris le 10 décembre, je vous ferai un compte rendu du vol retour.

bonjour, edelweiss air est la compagnie charter de swiss …donc sérieuse , tout comme swiss… pas de problèmes … pour bénéficier de bons tarifs il faut s’inscrire sur leur site.

waouh !!499 e , ce n’est pas cher du tout !!

moi, j’ai acheté le vol en novembre pour un départ en avril à 871 e , j’ai économisé 200 e par rapport à air france , c’est bien quand meme .

a- t’on des écrans individuels pour voir des films ?

bonnes vacances a toi , prisca .ici , il fait frais mais beau .

et je vais voir pour m’inscrire sur eldelweiss mais moi, je suis passée par la swiss .

à +

Oui il y a des écrans individuels pour regarder les films, vous pouvez réserver vos places dans l’avion uniquement 23h avant le départ. Oui à ce prix là il ne faut surtout pas hésiter.

En tout cas il fait très beau et très chaud ici, vive le froid à Paris LOL !!!

salut

profites à fond de tes vacances !!! tu nous raconteras au retour .

pour infos , si tu devais reprendre cette compagnie , j’ai réservé par la swiss et j’ai déjà choisi mes places dans l’avion aller et retour .

bisous

Bonjour,voici m’experience: avec ma famille (10 personnes) je douvais partir dim. 2 decembre de nice à ile maurice, escale à zurich avec swiss/edelweis.
malereusement le vol de nice à eté annulé pour neige 1 hr avant, au desk swiss air m’ont imprimé tous de suite des nouveux tiket air france nice/ paris cdg et paris/mru avec air mauritius…on est arrivées à destination une heure avant!
Maintenant je suis à l’ile maurice, mon retour etait prevu pour lundi 10 dec, ma ils m’ont pas encore confirmè si je ferai via zurich avec swiss où quoi!
Excusez-moi pour les fautes mais je suis italien… ciao

cette compagnie a l’air tres bien car on vous a trouvé rapidement un autre vol .

bonne fin de vacances à maurice .

il fait frais à nice mais toujours beau .

Bonjour a vous,

Pour avoir voyagé avec Edelweis air en fevrier 2012 je peu vous assurer que vous serez ravis!

Edelweiss air est la charter de Swiss, mais a la difference de tout les autres charters, vous etes servis tres aimablement meme si vous voyagez en calss Eco!
le service est exeptionnel, les pilotes vous informent du deroulement du vol, on est vraiment choyé!
Et en class Eco oui il y des films individuel sur chaque sieges.
D’ailleur, jy retourne 2 semaines en Avril 2013 avec mes 2 enfants!!!

merci pour ces précisions .

peut etre allons nous nous croiser car j’y vais aussi en avril .

bonne année !!!

Est-ce que quelqu’un qui serait proche de la compagnie Swiss Air saurait si la promo faite l’année dernière (billets à 500 euros AR) sera reconduite cette année.

Merci pour tout renseignement

et bien contacter directement la compagnie par mail.

Surprenant votre intérêt pour ces compagnies qui proposent des vols à bas coûts, et dont vous redoutez le manque de confort, alors que vous avez réservé dans des hôtels… “comme 1 semaine au lux belle mare et 1 autre semaine , peut être au lux le morne ou au Dinarobiin”

c’est sur quà votre age (93 ans ) il vaut mieux privilégier des vols réguliers et en 1 ere classe !!! au mien , les conforts des avions , si la durée de vol est bonne , est moins primordial !!!

par contre ,l’argent économisé sert à profiter d’extras dans les hotels 5 étoiles …

tout le monde n’a pas les memes envies et les memes choix …

Aceux qui reglent leurs compte sur ce forum, STOP!Faites chacuns ce que vous voulez, ce qui vous fais plaisir, sans vous justifier!
Les forums servent a se documenter et se renseigner, stop!
Non mais!!!

En voilà encore une qui post pour ne rien dire …500€ le billet aller & retour ?
Et le Prince charmant il arrive quand ?..

Vous avez perdu une belle occasion de vous taire.
La promo a eu lieu l’année dernière au prix de 501 euros le billet aller-retour.
Soyez plus réfléchi dans vos propos surtout si vous avez une méconnaissance du dossier.

j’habite à la frontière suisse et pour avoir de bons tarifs , il faut s’inscrire sur le site et ils vous envoient des offres sur votre adresse mail, à vous d’en profiter… n’en déplaise à ceux qui répondent pour ne rien dire de constructif…

Sujets suggérés

Services voyage