Swiss et vol retour....

Forum Maldives

Bonjour,

A ceux qui ont utilisé la campagnie swiss pour les Maldives, comment avez vous fait avec les vols retours Malé 9h00?

Avez vous passé la dernière nuit à Malé?

Hôtels sélectionnés: Le Moofushi ou Lily Beach (Ari Sud)

Merci d’avance pour vos retour.

Bonjour Floca,
Sur le site de l’Hôtel Constance Moofushi, dans l’onglet concierge on line, il est précisé que les passagers qui ont un vol au départ de Malé avant 8 H 50, devront prendre l’hydravion la veille et donc passer une nuit à Malé à leurs frais, ce qui m’avait été confirmé par Franck de Voyages Exotiques l’année dernière.
Si ton avion part à 9 H, normalement, tu dois pouvoir prendre l’hydravion tôt le matin. Je crois que le 1er de la journée est vers 7 H
Je ne peux te répondre pour le Lily Beach mais ça doit être pareil. 1er départ vers 6 H 30.
Notre vol Malé - Dubaï est à 10 H et à chaque fois, nous sommes parties le matin même que ce soit du Lily ou du Moofushi…
Bon préparatifs pour un séjour de rêve au paradis.
Secret-Charlotte.

pour ta réponse,

Ce vol bien que plus cher pour l’instant mérite que je m’y attarde… Je vais donc me rapprocher des hôtels afin de vérifier les départs des hydravions…

Bonjour,

De notre coté, nous avion un vol retour à 9h15 du matin (vol Oman Air). Notre hydravion est parti de notre hotel aux envions de 6h15. Pour info, nous étions au Filitheyo et il a pris quelques passagers au Vilu Reef.
Nous sommes arrivés à Malé vers 7h15. D’autres personnes de l’hydravion prenaient le vol Qatar Airways de 9h00.

Notre seule “inquiétude” : on espérait que la météo soit clémente le matin de notre départ pour l’hydravion ! Par contre, dur-dur de se lever si tôt !

Le tout est de savoir (par votre Tour Opérateur) si votre hôtel fait partir des hydravions tôt.

Sujets suggérés

Services voyage