bonjour je prépare un voyage en mongolie en VTT pour l’été 2008 et je suis docn très intéressé par cette synthèse!!si vous pouviez me l’envoyer à l’adresse suivante je vous en serais très reconnaissant!! : pierreguy@tiscali.fr
Bonjour,
J’ai lu votre message et comprends votre intérêt pour le vélo !
Sauriez-vous si le vtt se pratique autour du lac Hövsgöl Nuur ? J’ai cru entendre qu’il y avait des tourbières.
Merci de votre réponse et cordialement.
François ANIZAN
Bonjour,
En août 2007 nous partons pour faire la Mongolie. Je suis preneur de toutes infos, pistes, parcours, traces GPS etc
Merci d’avance
Jean-Marc
coudert.jm@wanadoo.fr
Salut, nous aussi nous souhaiterions avoir le topo VTT pour la Mongolie. Merci beaucoup
Bonjour,
est il possible de nous communiquer votre synthese ?
D’avance merci
Sébastien
bonjour
j’aimerais beaucoup avoir la synthese du sejour vtt en mongolie
merci d’avance !
matmichelin@hotmail.fr
Bonjour,
C’est avec plaisir que je prendrais connaissance de ton topo Mongolie. Je Travaille pour la découverte à vélo de ce pays.
brigitte.montagne@wanadoo.fr
salut ai moi aussi sa doc au cas ou il ne te repondrait pas… mais me donner un email car long pour le mettre ici en ligne
en plus tu peux voir: www.europeversasie.com
et contacter:
Bonjour
Je suis interesée par ta synthese.
Je prepare mon voyage en vtt pour juillet 2007.
Merci
Florence
Moi aussi je suis interessée par le topo de ton voyage en Mongolie en VTT.
Si tu veux bien me l’envoyer sur: sophie.latapie@caramail.com
merci bcp
bjrs,
juin juillet je desire me rendre en Mongolie , et me deplacer en VTT, c est super si tu a des infos.
merci
Salut,
je prépare pour cet été 2007 une virée en VTT en Mongolie. Aussi, c’est avec beaucoup de plaisir que je lirais ta synthèse.
merci par avance.
Amicalement
Pierrick
Bonjour,
Je pars en Mongolie en aout, et je serai intéressée par les infos sur ton voyage en vtt. Pourrais tu me l’envoyer ?
Merci d’avance
Véronique
c’est avec beaucoup de plaisir que je lirai ta synthèse, car il y a bien des aspects pratiques qui m’échappent encore.Merci par avance.Pierrick Le Corre
Bonjour,
Désolé pour le retard apporté à vous répondre suite à des déplacements.
Je suis preneur pour la synthèse de votre voyage en Mongolie.
Merci beaucoup.
Monsieur émail :
coudert.jm@wanadoo.fr
Cordialement
Jean-Marc
slt!je souhaiterais faire la mongolie en tandem!
as tu des renseignements pratiques sur ce genre de voyage??merci
Merci d’abord pour la réponse; et bien entendu, c’est avec plaisir que je lirai ta synthèse, car il me manque des infos.
Amicalement
Pierrick
Bonjour,
4 ans plus tard, ton offre intéresse encore du monde !
Ce serait avec grand plaisir que je lirais ta synthèse.
Merci 1000 fois d’avance !
Coucou Lucho,
Je sais bien que ton message date de quelques belles lurettes,… Comme tu as dit qu’en cas de besoin on pouvais te demander LE fameux topo sur ton trip en Mongolie j’aimerais ça que tu me l’envoies, le besoin est là !
En te remerciant
Perlinvinvin
bonjour lucho !
Et oui, encore une demande supplémentaire !
je pars dans quelques jours et serai aussi très intéressée par ta synthèse !
merci
michelle
petit envoi de ton periple en vtt pour préciser mon futur voyage dans ce pays magnifique en 2008 ?
merci , Martine
Bonjour,
je suis tres interessé par votre synthese.
merci
Salut,
Je suis allé une première fois en Mongolie en ne sachat pas parlé la langue et les premiers mois furent si frustrant que je me suis mis à la recherche d’une méthode de langue mongole. Mais il n’y en avait pas. J’ai donc écris la première!!! Après 3 ans de travail, la première édition est partit très vite (moins de 3 mois). La deuxième édition est maintenant en vente. Ça s’appelle Introduction à la langue mongole. Tu peux la trouver facilement sur google et la commander en ligne. Bon voyage…
salut , je suis intréssé par ton topo
merci
bonjour jaimerai bien egalement recevoir le récit du voyage vtt en mongolie. J’y pars en novembre normalement.
merci d’avance ^^
Bonjour,
Je suis tres interesse par votre voyage en mongolie. Serait il possible d’avoir les infos?
Merci,
Youann : ylevel@yahoo.fr
bonjour, nous sommes 4 et nous envisageons de partir en mongolie en vélo l’été 2009, peux tu m’envoyer le compte rendu de ton expérience s’il te plait. merci, Christine
bonjour,
je peux tout vous envoyer ainsi que aitres doc mais il me faut un email car longue doc…
donc a envoyer a angy8@bluewin.ch en objet: velo mongolie merci
en attendant vous piuvez voir mes apges http://site.voila.fr/gengiskhan carallons souvent en mongolie donc on peut briefer plus plus qd cela sera le moment…voici ausi adresses de qui a fait mongolie en velo afin de pouvoir demander autres infos, a contacter de ma aprt et tous ont ete aide aussi sur place par nos contacts aisni vous pourrez avoir ausi un autre son de cloche. on est venu les prendre a leur arrivee, loger dasns modeste guest house et mis sur la bonne piste donc vous ausi qd cela sera le moment vous pourrez en profiter…
a plus
Graziella
attention suis absente du 31/1 au18/2
PERSONE QUI ONT FAIT LA MONGOLIE A VELO
- Laurent Marot 2005 en velo :
Je suis aussi preneuse pour le topo
Merci!
Pauline
bonjour à toi. J’ai pour projet de partir en velo en mongolie, ta synthese me serait bien utile. Merci d’avance.
bonjour,
Je ne sait as si ce post est encor actif, m’enfin voila:
Je ne sait pas si je part a pied ou en vtt pour la mongolie.
Ta synthese pourrait m’aider a me decider.
merci d’avance.
bonjour
Ca m’a l’air passionant ce voyage et j’aimerais avoir un recit et des photos si possible.
merci
marionbruno@aliceadsl.fr
ce n’est pas un recit masi des conseils donc si tu veux des recits a velo en mongolie voir www.europeversasie.com par exemple avec aussi photos et un mini film
Bon jour, je vais partir dans Mongolie avec VTT cet été, ça serait possible d’avoir cette synthese? Merci beaucoup,
aina
Bonjour,
Je suis très intéressée par tes informations car je voudrais moi aussi tenter une aventure analogue en Mongolie.
Merci beaucoup pour ton aide.
Hélène
Bonjour
Prévoyant un voyage en VTT en Mongolie pour 2009, je suis bien sur très intéressé par ce topo, merci de votre envoi.
Cordialement
Pascal Hilaire
Hello !
Sui également interessé par un voyage VTT en Mongolie.
Merci d’avance pour le topo.
Garth