synthèse voyage Mongolie en VTT

Forum Mongolie

pour les petits curieux qui aiment se balader au calme, quelques commentaires et photos sur www.mongolie2008.blogspot.com
notre virée mongole de fin mai à mi juillet 2008

Bonjour, puis je disposer de votre synthèse ?
En vous remerciant.

moi aussi je voudrais bien le compte rendu du VTT pr un voyage en juillet cette année !!!
dsl ca doit etre long de le renvoyer a tt le mde.
ines hardouin

Je serais moi aussi très intéressé pour consulter ton récit sur ton escapade en vtt en Mongolie
Merci
Brun

salut
je te donne l’adresse de notre blog qui donne des infos, deux bouts de cartes et qq photos
www.mongolie2008.blogspot.com

• d’info par mail perso volontiers si besoin

je suis intéressé pour votre synthèse, pour préparation d’un voyage VTT en Mongolie
Merci

suis très intéressé par le récit du voyage en Mongolie à VTT
Merci d’avance

Bonjour,

Merci de m’envoyer le topo de votre voyage en Mongolie, je suis très intéressé par la lecture de ce voyage

Hortense

Salut,

à mon tour de te demander ton récit.
si tu peux me l’envoyer.

Merci davance.

Solek’s

Bonjour,

j’essaye de préparer un voyage pour l’été 2010 et se serais très intéresssé la synthèse que vous avez réalisé, et les informations dont vous disposeriez sur la région de la rivière Chuluut.
Par avance je vous en remercie.

Christophe

Bonjour,
On envisage mon ami et moi de partir l’été prochain faire un petit voyage en Mongolie, à vélo. Je serai donc très très intéressée de découvrir la synthèse de ton voyage!!
D’avance merci beaucoup
Perrine

salut j’aimerai recevoir le topo vtt ren mongolie merci d’avance bizzz serrais tu interessé par la tour du maroc en vtt???

hugogolf@live.be

Bonjour,
je souhaiterais recevoir votre synthèse VTT et aussi de nombreuses infos sur la mongolie.
Nous souhaitons partir en Juin/Juillet prochain tous les 3
Merci d’avance
Emilie

je serrais intéressé de partir avec vous hugogolf@live.be je connais l’Asie mais pas la Mongolie

bien à vous

Merci mais c’est un voyage Famille, une aventure que l’on voudrait garder pour nous!!
bonne journée

Hello,
Si c’est encore possible, je voudrais bien consulter votre topo
Merci
ronald.treppe@free .fr

est-il toujours possible d’obtenir la synyhèse de ton voyage en Mongolie de 2002? Merci d’avance.
mon mail : pierrick.le-corre@laposte.net
Pierrick

Idem serait interessée par le topo de VTT si toujours possible…
Merci d’avance

bonjour, je peux vous envoyer une dic complete ainsi que adresses de qui a fait velo la bas mais il me faut une adresse email de votre choix car trop long ici a mettre…

merci…

et pour autres infos sur la Mongolie des bons plans voir mes pages www.terramongolia.com

a plus et bon voyage

Les billes sont achetés…les visas se preparent…l’ itineraire se profile…ils ne nous manquent que de bon tuyaux…je compte sur votre aide…un gd MERCI d’ avance
Roland

ai a disposition une doc de 40p sur le sujet si cela interesse et plus me donner un email de votre choix pour envoi

autrement plus sur mes pages www.terramongolia.com allons la bas souvent…

bon voyage

Bonjour,
J’aimerais beaucoup lire votre synthèse sur votre voyage en Mongolie à VTT.
mon adresse juliedelalonde@gmail.com
Merci beaucoup!
Julie

salut,

peux tu me donner des infos sur ton périple en vtt stp ?

peux donner doc sur le sujet mais il faut un emial de votre choix car tres long comme document, autres infos sur la mongolie ne general sur mes pages www.terramongolia.com

bon voyage

BonjourAprès un voyage à pieds Millau,(Aveyron) à Jérusalem. J’envisage un petit périple en Europe, Asie, Orient. Cette fois en vélo. Dans le but de cette préparation je cherche des infos sur la zone Russie, Kazakhstan, Mongolie, Chine. Donc ton topo m’intéresse. Bien évidement je ne peux pas prendre mes visas avant de partir en France. Cette région doit être super.
En tout cas merci d’avance
jf

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne de recherche des infos pour préparer un raid VTT. Je ne sais pas si Lucho ou Lunasiatica liront mes lignes, mais si c’est le cas, pouvoir bénéficier de vos recherches serai d’une grande aide.

Merci d’avance,
Benoit.

benoit.pichot2NOSPAM@fnac.net (enlever NOSPAM… )

je fais cela dans 2-3 jours, pardon viens juste de rentrer deqq jours de vacances
bonne annee

Bonjour,

nous sommes une famille de sportifs grimpeurs et cyclistes et aimerions partir 4 semaines en Mongolie cet été.

Nous désirons avoir des tuyaux sur ce pays concernant les circuits les plus chouettes à VTT (on aime bien notre autonomie), les dénivelées, les trucs et astuces du cyclo…

peut on y grimper aussi

merci d’avance

a qui est interesser a recevoir doc sur velo en mongolie avec contacts, humbles avis, idees… me donner en MP (message privés) un email de votre choix car doc de 40pages…

bonne route a tous

Bonjour,

nous aimerions partir un mois en mongolie et sommes à la recherche d’un itinéraire intéressant. votre topo nous serait très utile: malody_16@hotmail.com

Merci d’avance

Bonjour, Nous partons dans un an pour un tour de l’Eurasie à vélo. Nous allons traverser la Mongolie.

Je suis donc preneur de tous renseignements pour des expériences similaires.

Merci beaucoup,

Sébastien

bonjour donne ma doc mais vu que longue avec en plus une dizaine adresse de qui a fait velo en mongolie ces derniers temps, il me faut un email de votre choix pour que je puisse donner toutes ems infos

a plus

Un carnet de voyage très intéressant et plein de bonnes idées, bravo !

Bonjour,

Je suis très intéressé par la synthése de ton voyage en VTT en Mongolie (topo, parcours, …). J’ai un projet pour le moi de Juillet.

Je te remercie

Cédric

e-mail: cedrico20@aol.com

Bonjour, je suis très intéressé par votre synthèse! Je prépare un voyage en Mongolie d’une quinzaine de jours me permettant d’avoir un large appercu du pays. Je suis donc à la recherche d’un itinéraire d’environ 1200km me permettent de découvrir les beauté de ce pays.
Merci de votre aide et bonne continuation dans vos voyage !!
Voici mon mail: g.eliot17@hotmail.fr

Cordialement,
Guillaume

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre synthèse, merci beaucoup pour ces informations. Mon adresse : lesliemesenburg@live.fr

Bonnes fêtes !!

Leslie

Bonjour,

Je prépare un voyage en VTT en mongolie. Je suis donc preneur de votre précieuse synthèse.

Mon adresse : charly.sols@gmx.fr

Je vous remercie d’avance.
Charly

Sujets suggérés

Services voyage