Bonjour,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous se sont déjà rendus dans un restaurants de la chaîne T.G.I.Friday à Londres (ou autre part).
Si c’est le cas, qu’en avez-vous pensé? Qu’est-ce qu’on y mange et pour quel budget? Faut-il obligatoirement réserver à l’avance? Est-ce cela vaut le coup d’y manger à midi?
Merci d’avance!
Bonjour,
ceci est mon (humble) avis et n’engage que moi !
Personnellement, je n’ai pas apprécié car la viande, soit disant grillée sur des braises venant du bois des tonneaux du Wiskey Jacks Daniel’s…je n’y crois pas.
L’ambiance y est assez pompeuse de par l’attitude des serveuses et l’on vous pousse a prendre un cocktail lorsque vous voulez prendre une bière.
J’y ai mangé un hamburger qui n’étais pas top, leur publicité tourne autour du concept “Juicy Burger”, ici il était vraiment “Juicy” car à peine cuit (pour avoir un excellent hamburger voyez plutôt les restos Haché) et les grillades n’étais pas aux goûts des amis qui étais avec moi !
Attention, que j’ai mangé au TGI situé sur Bedford Street, je ne sais pas si les autres sont du même acabit !
Bien à vous, Ropieur