Taboga bonne idee ou pas

Forum Panama

Bonjour a tous, est ce qu a votre avis passer 2 ou 3 jours a taboga est une bonne idee pour commencer son sejour au panama cordialement
jean2

Nous avions prévu un petit séjour à Taboga (2 jours 1 nuit) à notre arrivée au Panama.Nous avons beaucoup apprécié pour son calme et son charme
Cela nous permis à nous adapter doucement à la chaleur (janvier 2014) et de prendre un premier contact avec le pays et sa population
Je recommande pour un séjour d’une durée de plus de 3 semaines

Bonjour,Est il possible de faire l 'AR taboga Panama city dans la journée?
Quel est le temps de traversée? Les billets sont ils faciles à trouver?
Par ailleurs, si vous avez des recommandations suite à votre voyage au Panama, je les lirai avec grand plaisir
Merci
Cdt

Taboga peut se faire tres facilement en une journee. 2 depart de bateau le matin et 2 depart de bateau pour le retour l’apres midi durant les weekend. Je vous conseille de prendre le premier bateau et retrourner avec le 2eme bateau. Les billets peuvent etre achete a l’avance mais si vous arrivez une heure avant depart ceci ne devrait pas etre un probleme. Veuillez trouver les horaires ici::

http://www.islatabogapanama.com/servicios/ferries-barcos-bancos/

Si besoin d’autres info, vous pouvez me contacter en prive.

Salutations de Panama.

Hello,

voici mes impression suite à une virée à la journée sur Taboga.
Si vous avez quelques jours à passer à Panama city, je vous recommande vraiment de consacrer une journée à cette île (mais pas forcément plus.
Tout d’abord le trajet est vraiment agréable (rouler sur la jetée de Bahia se Panama (passer près du futur musée de la biodiversité…) et surtout la partie en bateau (passer entre les dupertanker en attente de traverser le canal, et on a eu la chance de croiser une baleine à l’aller et au retour).

Sur place, c’est pas le grand dépaysement, mais on est vraiment tranquille : à part les gens sur le bateau. Il n’y a personne. L’île est super propre, mais il est vrai que le courant ramène toute sorte de saletés dans les zones de baignade.
Je met les horaires en photo : arrivez 1 h avant par sécurité.
Cout du taxi depuis le Casco Viejo 5$ (soyez ferme)

Bonjour, j’hésite aussi à aller faire un saut sur cette île. Finalement y êtes vous allé? Avez vous aprecié? Sympa pour se baigner? Merci

Bonjour, j’aimerais savoir , d’où partent les bateaux pour taboga? et quelles cies aeriennes y a-t’il pour se rendre a bocas del toro de tocumen, et cela vaut-il la peine de se rendre à bocas del toro?
merci

cathy

Je voudrais savoir si quelqu’un a visité le cimetière de l’ile de Taboga.
j’ai un tableau magnifique de la fin du 19 ème siècle représentant une femme assise dans un cimetière et je suis quasi sur qu’il s’agit de l’ile de Taboga. Qui pourrait m’aider à faire la comparaison avec mon tableau et la réalité du terrain ? Le cimetière est tés coloré dans tons bleus clairs turquoises, je ne sais pas poster la photo de mon tableau malheureusement.
Merci
Roberto

Sujets suggérés

Services voyage