Bonjour, nous projetons d’aller dans ces trois villes au printemps (avec nos deux enfants de 9 mois et 2 ans 1/2.Est-ce un bon choix ( ce sera mon 5ème voyage au Maroc) ?
Quels sont les incontournables ?
Merci beaucoup.
Pierre (mes voyages, notamment au Maroc)
Merci beaucoup pour ces informations, je vais creuser tout ça !Pierre
Bonjour à tous,quel est le meilleur moyen d’aller de Tanger à Tetouan ? Bus ? taxi collectif réservé pour nous seuls ? Quel serait le prix pour la deuxième option ? Sachant que nous avons deux enfants en bas age.
Merci encore,
Pierre (mes voyages, notamment au Maroc)
bonjour,
avec deux enfants en bas âge, le taxi serait préférable. Si vous le prenez à la gare routière de Tanger à destination de la gare routière de Tetouan, il vous en coutera 180 dirhams. Depuis l’aéroport de Tanger au centre ville de Tetouan, le prix est de 350 dirhams.
Le bus est aussi une option possible, il y en a toutes les 20 mn environ, pour 20 dirhams par personne.
La gare routière de Tetouan étant située à l’extérieur de la ville, vous prendrez ensuite un petit taxi (ou 2 si vous avez beaucoup de bagages) pour rejoindre votre hôtel ou autre.
Tetouan est une ville qui mérite d’être découverte et au printemps, à partir de mi-avril vous pourrez profiter des plages de la méditerranée toutes proches.
Merci à tous ! pour toutes ces infos !
La ville de Chefchaouen est à une heure trente de Tétouan, tout dépend de la durée de votre voyage mais si vous avez un peu de temps, c’est vraiment à découvrir, la médina est petite et charmante au milieu des montagnes, et il y a de nombreux hébergements avec un bon rapport qualité prix, la taille et la tranquillité de la ville en font un lieux particulièrement adapté quand on est avec des enfants.
Bonjour,
Pour le moyen de transport et comme a dit Clairflo, le taxi est le meilleur choix pour se rendre à Tétouan. Si vous auriez le temps, ne manquez pas la ville de Sebta ou Ceuta!
…sont achetés !Pierre
Bonjour,je rentre tout juste de Tanger, Tétouan, Asilah et Chefchaouen avec mes deux enfants.
Malgré le temps pluvieux, nous avons arpenté les médinas…
Mes photos ici
Pierre
On a l’intention avec un groupe d’amis de passer quelques jours à Asilah en mai.Quels hébergements et quelles visites pouvez-vous nous conseiller?
Je vous remercie.