J’ai écrit récemment un petit texte sur mon voyage en famille avec Mtabazi et son équipe en Tanzanie, équipe que je vous recommande chaleureusement. J’ai oublié de préciser que pour l’organisation de ce programme, je suis passé par Marion Manero dont le mail est maneromar@yahoo.fr. Marion est française, installée en métropole et elle soutient les français qui souhaitent organiser un voyage avec Mtabazi comme guide pour les aider à construire leur projet, car elle est en lien quasi-permanent avec Mtabazi qui parle anglais. Elle sert donc de traductrice mais aussi de (bons) conseils. De mon côté cela me rassurait d’avoir un contact en France, en cas de pépin sur place, mais nous n’avions eu absolument aucun problème, au contraire : que du bonheur!
Merci à toi, Marion.
Et bon voyage à tous qui feront le pas!
Marylène
Anonyme2
Bonjour amis voyageurs!
Je viens faire échos au message de mary974 pour remercier moi aussi Marion et Mtabazi.
Je reviens avec mon amie d’un séjour de 10 jours sur l’île de Zanzibar et nous ne trouvons rien à dire mais beaucoup à dire!
Je tiens à remercier Marion pour nous avoir mis en relation avec le guide Mtabazi (tanzanien, anglophone) et nous avoir planifié un programme pour nos 10 jours sur place alternant visites/activités et journées de repos afin de profiter des magnifiques plages que l’île a à offrir.
La qualité du service proposé par Mtabazi est juste magique. De notre arrivée jusqu’à notre départ (qui est bien évidemment survenu trop tôt!) nous avons était pris en charge avec mon amie par Mtabazi et Jega (le pilote :p) et nos avons grâce à eux pu passer des vacances de rêve.
Mtabazi connait parfaitement la région et saura vous guider avec justesse pour tout ce qu’il est possible de faire sur Zanzibar et sur le continent. Rien à voir avec un voyage organiser par des tours opérateurs, le nôtre s’est déroulé au contact des Tanzaniens et le dépaysement a été total.
De l’hébergement aux repas en passant par les déplacements et les activités tout a été pensé de manière à nous offrir l’aperçu le plus complet des richesses de l’île.
Je vous recommande vivement de prendre contact avec Mtabazi par le biais de Marion (via l’adresse mail: maneromar@yahoo.fr) afin de gouter pleinement au plaisir d’un voyage sans soucis!
D’ailleurs, l’expérience a été tellement plaisante que nous repartons d’ici 4 mois pour un safari sur le continent en sa compagnie.
N’hésitez plus, le plaisir n’est qu’à quelques clics d’ici!
Encore merci Mtabazi, merci Jega et merci Marion pour cette rencontre!!!
Benoît
Anonyme3
Bonjour,
Est ce que l’on pourrait rentrer en contact ?
Je pars bientot en tanzanie j 'ai deja reserve mon vol du 29 dec au 24 janv, j’ai reserve l ascension du Kili aussi du 5 au 11 janv.
Et maintenant j’aimerais m’informer sur les safaris . J’ai vu que Mtabazi avait une tres bonne presse sur les forums, j’aimerais m’organiser pour un safari la bas.
Je rentre d’un voyage de 8 jours en Tanzanie avec Mtabazi. Nous étions 2 couples. nous avons fait 5 jours de safari juste magnifique ! 1 journée visite des tribus, 1 journèe et 1 nuit chez les Massai, ballade en vélo au lac Manyara. un voyage hors des sentiers battus que je recommande. Toute l’èquipe est vraiment géniale… Mtabazi, le chauffeur Juma et le cuisinier Bonge qui nous a préparé tout le long du sèjour de très bons plats. Encore un grand merci à toute l’équipe avec qui nous avons passé un super séjour. Merci aussi à Marion avec qui nous avons mis au point notre circuit.