Est-ce que certains parmis ont voyagé avec Turkish airlines pour aller en Tanzanie ?
Les prix proposés sont les moins chers mais les horaires assez particuliers (arrivée à 1h du matin le samedi et départ le samedi suivant à 2h35 du matin).
Que pensez-vous de cette compagnie ?
Merci
Guylaine
blesl2
Bonjour Guylaine,
Je ne connais pas Turkish Airlines.
Ces horaires “exotiques” me semblent imposer une chambre d’hôtel pour la nuit à l’aller et éventuellement au retour, sauf à poireauter des heures dans l’aéroport. Il faudra en tenir compte dans le prix.
Il y a sans doute des escales, si c’est le cas, de quoi finir le voyage de retour sur les rotules avant de recommencer à travailler…
Safari njema! Bon voyage !
BL
plc133
Les horaies exotiques expliquent souvent les prix bas. Quand on utilise un moteur de recherche pour billets d’avion puis qu’on filtre la liste à l’aide des curseurs horaires pour avoir des horaires “normaux” tout de suite le prix grimpe.
De plus, est-ce que les hôtels acceptent qu’on arrive/parte à ces heures là ? Est-ce que leur service de navette aéroport fonctionne également la nuit ? Ca m’étonnerait…
choups744
Oui je me suis renseigné auprès de l’agence locale et cela ne pose pas de problème.
C’est plus de notre côté, il est vrai que les horaires ne sont pas les plus adéquates…
Anonyme5
Salut à tous et même aux autres!
un TO sérieux reste à l’écoute de son client en principe 24h/24 et informe l’hôtel de toute modification d’horaire en cas d’incident de parcours (vol). Le check in à l’hôtel pourra intervenir à n’importe quelle heure.
Expérience personnelle de non-VIP.
Yanus Boldwig.