Noel en tanzanie à 5 dont 3 jeunes adultes de 23 , 20 et 18 ans .
Superbe voyage avec découverte des parcs du nord , dans l’ ordre tarangire, manyara, ngorongoro et serengeti.
Nous remercions Corto safari pour son organisation ( laurène pour sa disponibilité et ses réponses à toute nos questions)
Un remerciement spécial à wilfried , notre guide, qui pendant les 8 jours du séjour a été disponible , attentif à nos demandes ( ce qui nous a permis de voir de beaux animaux …) et à notre rythme de visite. Nous avons aussi apprécié son humour .
Nous recommandons les soirs en tentes lodges.
Bon voyage
odiegourou2
bonjour,
nous aussi nous allons très certainement partir avec eux.
mais je me pose des questions pour le règlement. comment avez vous fait?
et question assurance, vous êtes passé par qui?
merci d’avance
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens d’un safari de 15 jours avec mon fils de 9 ans avec corto safari. Tout a été impeccable. De l’organisation avant le départ, du safari au quotidien (chauffeur, hotel, organisation) jusqu’au retour, tout s’est déroulé à merveille. Cette société est hyper sérieuse. Le guide emmanuel était exceptionnel tant au niveau du relationnel avec mon fils qu’au niveau de la recherche d’animaux. Un grand merci à eux pour ce voyage que nous ne sommes pas près d’oublier.
En ce qui concerne les paiements, j’ai effectué deux virements bancaires sur leur compte a arusha (aucun soucis) pour l’assurance rien de particulier (rapatriement compris dans 99 % des cartes bancaires)