Tarif billet Air Corsica

Forum Corse

Bonjour,

Air Corsica a mis en vente les billets pour l’été 2020 depuis peu.
Au départ d’Orly,un aller retour vers Ajaccio est proposé à 147€ pour Juillet 2020.(Départ un Samedi,retour un Samedi).

Ce tarif est il un prix plancher?Dois je acheter dès maintenant ou attendre un peu pour obtenir un meilleur tarif?

Dans l’attente de vos retours d’expérience.

Cordialement.

Bonjour,

A mon avis, prix très très interressant pour la période !!! N’attendez pas !!!

Michèle.

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Effectivement je partage votre avis à ce tarif là il ne faut pas hésiter…je vai donc réserver ce jour.
Bonne journée à vous,
Cordialement.
Vincent.

Bonjour,

Actuellement, et depuis longtemps, TOUTES les compagnies aériennes pratiquent les tarifs selon la “loi” de l’offre et la demande.
Plus il y a de demande sur un horaire ou des dates, plus le tarif augmente.

Il est extrèmement rarissime de voir des tarifs baisser , sauf en dernière minute.

Un avion rentable est un avion PLEIN …

Bonjour,

je vous remercie pour vos deux retours.

J’ai donc achéte mes billets avec Air Corsica 138€ pour un aller retour Orly/Ajaccio en plein Juillet 2020.

Vincent.

Bonjour,

Concernant les réservations, il faut toujours faire très attention
aux types de billets (dates modifiables ou pas, remboursables ou pas) ou prix évoluables
et aux surprises suppléments (bagages…)

et savoir ce qui se passe si le vol est suspendu, annulé …sera t on dérouté sur un autre aéroport ? l’arrivée prévu sur un autre aéroport que celui initial ?
C’est important quand le vol est très long.

J’ai hélas vécu la situation sur un vol Guadeloupe, dérouté sur Martinique et après plusieurs heures vol dérouté avec arrivée sur NANTES avec une autre compagnie pour terminer en bus de NANTES à ORLY ! (à l’époque Nouvelles frontières et LYON AZUR)

Par contre sur AF vol retour Papette PARIS … ai été logée hotel 2 nuits, repas pris en charge, vol régulier retour …et dédommagement.

Et surtout,
On le dit, et le répète partout sur le forum: pour les billets d’avions, pour les locations de voitures … jamais d’intermédiaires . (si on veut éviter les ennuis !! )

Air Corsica a son site de vente internet, et Airfrance propose sur son site les mêmes billets au même prix.

bon courage

Sujets suggérés

Services voyage