Tarif des ferrys pour Gozo

Forum Malte

Bonjour,
je suis à la recherche des tarifs pour la traversée de Malte à Gozo, en voiture. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci

Bonjour.Voici le renseignement :
L’aller-retour est actuellement à 15,70 € par véhicule. On paie généralement durant l’attente pour l’embarquement Malte-Gozo, un employé de la compagnie passe de voiture en voiture. Le retour par contre est libre. Si vous partez, c’est que vous êtes forcément venu !!!
www.gozochannel.com/companyop_rates_glance.htm
Merbah (Bienvenue) et bon séjour à Ghawdex (Gozo en Maltais).

Merci Digiroute pour votre information. Afin de préparer mon voyage fin avril, j’aurai vraisemblablement d’autres questions.

Bonjour.
Les informations de “digiroute” ne sont plus d’actualité.
On ne paie rien en partance de Malte: le voyage (aller et retour) se paie dans son intégralité à l’embarquement à Gozo.
Le tarif mentioné de 15,70€ ne vaut que pour le véhicule et son conducteur. Toute personne supplémentaire paie 4,65€.
Salutations.

Merci Belbrever pour vos précisions.
Pensez vous qu’il soit nécessaire de prendre la voiture pour visiter Gozo ?

Bonsoir, quelqu’un saurait si c’est possible de se rendre à Malte (port d’arrivé indifférent) à partir de la France (port de départ indifférent) en ferry ? Ou en bâteau? Peu importe en fait car ce que je voudrais c’est de n’avoir pas la contrainte d’une limite de kilo pour les bagages.Merci pour ce que vous répondrez

Il y a des liaisons vers la Sicile (Catane) mais aussi vers Naples en ferry. Ne pas oublier que Malte reste à près de 100 km des côtes de Sicile. Concernant le poids des bagages, Air Malta autorise 20 kg par passager et cumule le poids des bagages des passagers lorsque les billets sont réservés en même temps. De plus à Luqa (aéroport de Malte), ils n’étaient pas très regardant sur le poids des bagages !

Bonjour

Connaissez vous les tarifs pour A/R sur l’ile de Comino ? pas besoin de voiture j’imagine pour 1 journée sur l’ile…

Merci

bj

non pas de voiture

crdlt

BonjourJe recherche tjs les tarifs pour Comino? Est ce q on prend le ferry au même endroit que pour Gozo? À cette période une demi journée doit suffire pour se balader sur l île et voir le blue lagon?
Merci
HB

J’ai trvé une réponse à ma question dans un autre post desolé!HB

Voir le lien :
http://www.gozochannel.com/en/fares-ticketing.htm

Sujets suggérés

Services voyage