Tarif en car de Playa del Carmen a Cancun

Forum Mexique

je voudrai savoir le tarif en car de playa del carmen a cancun merci

Bonjour,

Si vous souhaitez prendre un bus, du style ADO depuis la gare routière de Playa Del Carmen, jusqu’à l’aéroport de Cancun, cela vous coûtera 250 pesos. En revanche, si vous prenez un collectivo, celui-ci vous aménera directement en centre ville, bon évidement il y a quelques arrets sur la route, mais vous vous en tirerez pour bien moins cher !

Bonjour,

Entre la gare routière de Cnacun et de PDC, le transport en ADO revient à 40 ou 45 MXN par personne. Il y a des déaprts pratiquement toutes els 15 minutes. Par contre si vous recherchez un départ depuis l´aéroport de cancun (départ toutes les heures ou toutes les 45 minutes), le prix revient à 120 MXN par personne. Vous trouverez toutes les infos sur leur site (prix et horaires) et cette compagnie est fiable et confortable et excellent rapport qualité/ prix

Helene et Victor
Univers Maya
Membre ATD

Bonjour,

Pour les voyages entre Cancun et Playa Del Carmen, avec le collectivo, il faut compter 50 pess par personne. Vous avez plusieurs point dd’arrêt dans Cancun. Comme je vou disais plus haut, le temps de trajet est un peu plus long car il y a de nombreux arrêts sur la route. Mais il est vrai que l’ADO est un moyen de transport trés agréable et efficace. Les bus sont vraiment trés bien !

Camille.

Bonjour,
si je comprends bien, on peut prendre un collectivo depuis l’aéroport ?
mais de quel terminal ? et avec nos valises, c’est possible ? je vois que le prix av ADO est de 250pesos. c’est un tarif Aller retour ?
et av le collectivo ?
merci

non pas de collectivo a l aeroport. du moins pas que je me souvienne et le prix est seulement pour un trajet

Bonjour,

Pour le transfert en ADO, le prix est de 110 MXN (ou 120 MXN). Le prix de 250MXN est proposé par des transferts collectifs.

Helene et Victor

merci camomil pr votre réponse rapide…
et du centre ville de cancun a l’aeroport, sa reviendrai à combien ?

Bonjour Hélène et Victor,
je ne comprends pas bien ce qu’inclut le tarif de 120 pesos … c’est pour un transfert de l’aeroport de CUN à Playa del Carmen av le bus ADO ?

Bonjour,

Je viens de vérifier sur leur site et je vous apporte la précision: transfert aéroport de cancun - Playa Del Carmen avec la compagnie de Bus ADO, prix par personne pour le transfert de 120 pesos (autour de 10 USD par personne).

Helene et Victor

Sujets suggérés

Services voyage